Domenico Scola de retour pour une course à domicile sur un CN 2l prêté par son oncle ... visiblement le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a les dents qui rayent le parquet le Domenico
https://www.iltornante.it/domenico-scol ... reloaded=1
"Le fort pilote calabrais présent pour honorer la course à domicile.
Le prochain week-end sera la Salita della Sila et Domenico Scola, le champion italien CIVM a choisi ce rendez-vous, disons la course à domicile si chère à sa famille et son grand-père Don Mimi, pour revenir tester ce parcours de montée tortueux. Il sera à bord d'une Osella configuration CN2000 de chez Catapano Corse.
"Je suis très heureux de pouvoir participer à cette course qui a une valeur très significative pour notre famille. Je tiens à remercier mon oncle Emilio qui m'a gentiment prêté une Osella PA21 CN2000 avec laquelle il avait décidé de participer. De plus, cette course servira à éliminer un peu de rouille après un long arrêt d'un an, mais je promets que nous serons de retour, et nous aurons plus faim que jamais. "
Comme pour Denny Zardo la rouille est aussi présente mais apparemment pas sur le volant