Championnat de Suisse 2025
Championnat de Suisse 2025
Date à venir
Re: Championnat de Suisse 2025
Jérôme Nicolet :
PROJET 2025 : L’AVENTURE PREND FORME ! 

C’est avec une immense fierté et beaucoup de reconnaissance que je dévoile aujourd’hui les premiers partenaires et parrains/marraines qui ont choisi de me soutenir dans cette nouvelle saison pleine de défis.

Swiss Viper Museum / Yerly Transports SA/ Carfleet / Gopermis / Zephyr / Atelier Toffel SA / Winiger Frères Sàrl / Garage Elite C. Chammartin / RAVASICORSE
Merci à ces entreprises qui croient en moi et ont accepté de m’accompagner dans cette aventure. Votre soutien est essentiel pour rendre ce projet possible et le mener vers le succès !
Découvrez également le photomontage de la déco de ma nouvelle voiture, une Peugeot 308 TCR, qui me permettra de continuer ma progression à l’assaut des courses de côte en suisse et dans nos pays voisins . 
Mon objectif pour 2025 : repousser mes limites, figurer dans le top 10 du championnat suisse sous les couleurs de l’Ecurie Sporting de Romont, représenter fièrement mes partenaires et continuer à partager cette passion qui nous unit autour du sport automobile.
C’est avec une immense fierté et beaucoup de reconnaissance que je dévoile aujourd’hui les premiers partenaires et parrains/marraines qui ont choisi de me soutenir dans cette nouvelle saison pleine de défis.
Merci à ces entreprises qui croient en moi et ont accepté de m’accompagner dans cette aventure. Votre soutien est essentiel pour rendre ce projet possible et le mener vers le succès !