Championnat de Suisse 2025

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
raoul68

Championnat de Suisse 2025

Message par raoul68 »

Date à venir
raoul68

Re: Championnat de Suisse 2025

Message par raoul68 »

Jérôme Nicolet :

📣 PROJET 2025 : L’AVENTURE PREND FORME ! 🏎️💨

C’est avec une immense fierté et beaucoup de reconnaissance que je dévoile aujourd’hui les premiers partenaires et parrains/marraines qui ont choisi de me soutenir dans cette nouvelle saison pleine de défis. 🙌✨

👉 Swiss Viper Museum / Yerly Transports SA/ Carfleet / Gopermis / Zephyr / Atelier Toffel SA / Winiger Frères Sàrl / Garage Elite C. Chammartin / RAVASICORSE
Merci à ces entreprises qui croient en moi et ont accepté de m’accompagner dans cette aventure. Votre soutien est essentiel pour rendre ce projet possible et le mener vers le succès ! 💪

🎨 Découvrez également le photomontage de la déco de ma nouvelle voiture, une Peugeot 308 TCR, qui me permettra de continuer ma progression à l’assaut des courses de côte en suisse et dans nos pays voisins . 🔥

🎯 Mon objectif pour 2025 : repousser mes limites, figurer dans le top 10 du championnat suisse sous les couleurs de l’Ecurie Sporting de Romont, représenter fièrement mes partenaires et continuer à partager cette passion qui nous unit autour du sport automobile.
FB_IMG_1737607740787.jpg
FB_IMG_1737607740787.jpg (75.63 Kio) Consulté 2500 fois
Répondre