Je dis cela car la puissance annoncée de ça nouvelle bête varie entre 650 et 900 ch...
Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2022 : Infos et pronostics...
Exact
. Après pour la Porsche de Fredd Neff, est ce qu'il s'agira vraiment (ou d'apparence...) d'une GTTS4
Je dis cela car la puissance annoncée de ça nouvelle bête varie entre 650 et 900 ch...
(une Nico Werver ou une Herbert Pregartner
)
On sera normalement fixé à Abreschviller 
-
Marco des Mordus
Petite info DE/7 avec l'arrivée de Nicolas Neis en CFM. Habitué des slaloms et épreuves régionales du Grand Est , il pilotera cette jolie Tatuus ex Axel Petit au sein de la structure Helium Racing.
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1644606728300.jpg (137.72 Kio) Consulté 3689 fois
-
- FB_IMG_1644605748770.jpg (206.05 Kio) Consulté 3689 fois
-
LV Prestige
Il en manque 3 selon mon panier percé .neaultphilippe a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 11:19 Vincent je mets les 7 GTTS4 les plus faciles.
1)les frères schmitter Renault, Porsche
3)Yanick BMW
4)pierre Volvo
5)Paul Porsche
6 et 7)Vincent et Éric Ferrari
8)ronald "lambo"
9 et 10) ?bin un Stéphane ou un Fred...Vincent RDV le 16 vers20h !(ou avant)
On va se rencontrer avant peut être . Mais faut que je fasse fonctionner l’auto .
Sur le papier ça va
Sur la route c’est à voir
pour ceux qui se demandaient ce qui adviendrait de la Norma 2L de Nico Dumond, ce sera Jérôme Jacquot, transfuge du CM, qui en prendra le volant.
Dernière modification par pWe le mar. 15 févr. 2022 21:43, modifié 1 fois.
-
neaultphilippe
d'ailleurs pas qu'à vuillafans, je l'ai vue à dunieres avec des passages de folie. et notre Thomas 30 il nous l'avait caché la vente de la norma de Nico Dumont...moi aussi je ne dis pas tout. d'ailleurs j'en saurai plus le 25 mars (roulage schatz au Bourbonnais)
Pour moi, c'est aux intéressés de l'annoncé ... et quand je dis quelque chose c'est que je suis sûr quoi ... pas comme quand on nous annonce Cindy en circuit ou autre .... :pneaultphilippe a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 08:41
d'ailleurs pas qu'à vuillafans, je l'ai vue à dunieres avec des passages de folie. et notre Thomas 30 il nous l'avait caché la vente de la norma de Nico Dumont...moi aussi je ne dis pas tout. d'ailleurs j'en saurai plus le 25 mars (roulage schatz au Bourbonnais)
L'attente est longue, un indice svp monsieur madame Rival ? La première lettre de la marque du modèle ?
-
Marco des Mordus
Autre changement de monture mais toujours en F3 , Thomas Clausi et cette Dallara F307 Mercedes ( ex Emeline Breda )
- Pièces jointes
-
- received_672470803886838.jpeg (474.33 Kio) Consulté 2971 fois
-
- received_627265215050095.jpeg (288.1 Kio) Consulté 2971 fois
Info en passant info des Mordus de Marc :"
LE CALENDRIER OFFICIEL 2022 
C'est parti pour la 1ère saison du Challenge Montagne by Funyo au programme 4 dates !!
( Vuillafans, Mont Dore, Chamrousse, Turckheim)
Proto Funyo, le meilleur rapport Prix, Plaisir, Performance du sport automobile française depuis plus de 20 ans

Plus d'informations sur notre site : https://www.funyo-sportproto.com/fr/les ... e-by-funyo
#challenge #sport #sportauto #sportautomobile #coursedecote #proto #sportprototype #equipe #team #championnat #montagne #hillclimb #mountain #teammate #france #regions #ffsa #cfm
C'est parti pour la 1ère saison du Challenge Montagne by Funyo au programme 4 dates !!
Proto Funyo, le meilleur rapport Prix, Plaisir, Performance du sport automobile française depuis plus de 20 ans
Plus d'informations sur notre site : https://www.funyo-sportproto.com/fr/les ... e-by-funyo
#challenge #sport #sportauto #sportautomobile #coursedecote #proto #sportprototype #equipe #team #championnat #montagne #hillclimb #mountain #teammate #france #regions #ffsa #cfm
... Et normalement, ces jolies Funyo devraient être rejointe cette saison par les petites Wolf Thunder représentées par Lionel Champelovierraoul68 a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 07:34 Info en passant info des Mordus de Marc :"LE CALENDRIER OFFICIEL 2022
-
Daniel de Besançon
Eh ben on sait...
C'est une RS3 TCR
C'est une RS3 TCR
Très bonne
nouvelle. Et elle ne serait pas orpheline, il y a un autre pilote Thierry " Tierce" et même peut-être un troisième.... 
Dernière modification par raoul68 le mer. 16 févr. 2022 21:19, modifié 1 fois.
en espérant qu'il y en aura vraiment....Chris90 a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 19:07On est bien d'accord Patrick. Je voulais dire par là qu'un nouveau groupe de voiture (également issu du circuit) arrivait sur nos côtes...
très bon choix pour ce qui est du spectacle et de la diversité des plateaux, même si hélas, en attendant le Performance Factor, sportivement c'est un choix osé pas vraiment avantagé par le mode d'attribution des points.
Je pense (sans preuve à l'appui
Magnifique cette Audi RS3 LMS
peut-être Jacques Paget sur une Golf TCR aussi!?
-
Daniel de Besançon