Je dis cela car la puissance annoncée de ça nouvelle bête varie entre 650 et 900 ch...

Il en manque 3 selon mon panier percé .neaultphilippe a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 11:19 Vincent je mets les 7 GTTS4 les plus faciles.
1)les frères schmitter Renault, Porsche
3)Yanick BMW
4)pierre Volvo
5)Paul Porsche
6 et 7)Vincent et Éric Ferrari
8)ronald "lambo"
9 et 10) ?bin un Stéphane ou un Fred...Vincent RDV le 16 vers20h !(ou avant)
Pour moi, c'est aux intéressés de l'annoncé ... et quand je dis quelque chose c'est que je suis sûr quoi ... pas comme quand on nous annonce Cindy en circuit ou autre .... :pneaultphilippe a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 08:41
d'ailleurs pas qu'à vuillafans, je l'ai vue à dunieres avec des passages de folie. et notre Thomas 30 il nous l'avait caché la vente de la norma de Nico Dumont...moi aussi je ne dis pas tout. d'ailleurs j'en saurai plus le 25 mars (roulage schatz au Bourbonnais)
... Et normalement, ces jolies Funyo devraient être rejointe cette saison par les petites Wolf Thunder représentées par Lionel Champelovierraoul68 a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 07:34 Info en passant info des Mordus de Marc :"LE CALENDRIER OFFICIEL 2022
C'est parti pour la 1ère saison du Challenge Montagne by Funyo au programme 4 dates !!
( Vuillafans, Mont Dore, Chamrousse, Turckheim)
Proto Funyo, le meilleur rapport Prix, Plaisir, Performance du sport automobile française depuis plus de 20 ans
Plus d'informations sur notre site : https://www.funyo-sportproto.com/fr/les ... e-by-funyo
#challenge #sport #sportauto #sportautomobile #coursedecote #proto #sportprototype #equipe #team #championnat #montagne #hillclimb #mountain #teammate #france #regions #ffsa #cfm
en espérant qu'il y en aura vraiment....Chris90 a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 19:07On est bien d'accord Patrick. Je voulais dire par là qu'un nouveau groupe de voiture (également issu du circuit) arrivait sur nos côtes...
très bon choix pour ce qui est du spectacle et de la diversité des plateaux, même si hélas, en attendant le Performance Factor, sportivement c'est un choix osé pas vraiment avantagé par le mode d'attribution des points.
Je pense (sans preuve à l'appui