Faut cliquer sur les imagesdartagnan a écrit :Comment on procède pour être en direct ?
pierre 19 a écrit :Là Dédé, tu interprètes mes propos......mais tu dois être dans le vrai.
ben007 a écrit :abandon qui a d'ailleurs légèrement perturbé la montée de notre Seb Petit dans la première...
Merci DédéDédé a écrit :ben007 a écrit :abandon qui a d'ailleurs légèrement perturbé la montée de notre Seb Petit dans la première...Exact
https://youtu.be/-LkgV4i6MRk?t=213
Après le passage de Salvador Seb Petit arrive avec en vue le Silver qui fume sur le côté...
J'aimerais vraiment en savoir un peu plus. Est-ce que Faggioli préfère donc les tracés rapides ? Ce serait un peu le contraire de ce qu'on a entendu dire Scola et Merli, non ? Ou est-ce que la manche portuguaise a d'autres caractéristiques attrayants ?ben007 a écrit :Simone enthousiaste quand il évoque la Rampe ... l'une de ses manches favorites
Pour te répondre Micol, en fait Falperra est certes rapide mais propose un parcours qui fait la part belle au pilotage, tout en enchainements sans réelle très longue ligne droite peu intéressante, constituée de longues courbes à moyennes et hautes vitesses et de "S" allongés à très haute vitesse faisant la part belle au pilotage, sans perdre de vue que le parcours est bien sécurisé avec des rails sur la majeur partie du tracé. Il y a aussi ce secteur "mythique" de la bosse suivie de la compression, des sensations énormes pour les pilotes mais aussi les spectateurs. Et puis il y a aussi cette ferveur portugaise placée en masse le long du parcours dans une ambiance parfois surréaliste (moteurs de tronçonneuse pour faire l'ambiance, motos de trial, drapeaux...) sans oublier cette chaleur humaine et cette gentillesse qui leur est propre, pour exemple à plusieurs reprises ce weekend des spectateurs ont proposé spontanément biscuits, chips ..etc à notre fils, vraiment une très belle course en tous points de vueMicol a écrit :Merci, Ben, c'est très intéressant !
J'aimerais vraiment en savoir un peu plus. Est-ce que Faggioli préfère donc les tracés rapides ? Ce serait un peu le contraire de ce qu'on a entendu dire Scola et Merli, non ? Ou est-ce que la manche portuguaise a d'autres caractéristiques attrayants ?ben007 a écrit :Simone enthousiaste quand il évoque la Rampe ... l'une de ses manches favorites