La voiture plaît, parceque elle est originale et rappelle les formules 1. Le pilote est engagé, il ne vient pas faire de la figuration. En plus il participe à l'organisation de la course d'Abreschviller.
Arnaud Haber
Retour en image

sur la Course de Côte de l'Ormont by Pleine Corde

Un petit débriefing pour vous informez des nouvelles.
Le rythme est resté soutenu après la Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin 2025 rangement de l’épreuve et préparation du matériel pour être opérationnel en mode camping

pour participer à cette belle épreuve vosgienne
Le déroulement de la journée, première montée d’essais la voiture n’a absolument pas de grip je suis vraiment pas confiant pour la suite mais en discutant avec les copains à l’arrivée j’apprend que le problème ne vient pas de la voiture mais de la route car tout le monde a eu le même ressenti, je suis donc rassuré pour la suite.
Première montée d’essais chrono je suis prudent et cherche les limites de la voiture et du revêtement. Au vue des chronos c’est pas bon il va falloir travailler sur la voiture.

Au fils de la journée j’essaye de nouveaux réglages à chaque montée, j’améliore à chaque fois mais toujours pas satisfait de l’efficacité de la voiture avec les nouveaux pneus.
Il y a encore du travail, de nouvelles jantes pour l’arrière sont commandé.

Mais bon il y a quand même du positif ça avance dans le bon sens même si on a pas encore trouvé comment faire fonctionner cette nouvelle gomme au meilleur de sa performance, ça viendra

.
Coté résultat je remporte la classe DE 4

et me place à la 5éme place au général

.
Merci à Loïc Berton et Gregory Mertz pour l’assistance toutes la journée

Prochain RDV la Course de côte Steige le 18 mai

Garage Du Donon - Abreschviller
Seven Oil
PFP Racing Öhlins France

- FB_IMG_1746706534578.jpg (153.51 Kio) Consulté 712 fois

- FB_IMG_1746706537363.jpg (80.32 Kio) Consulté 712 fois

- FB_IMG_1746706540380.jpg (135.32 Kio) Consulté 712 fois