Récit enthousiaste de Nicolas Werver :
Il est heureux on dirait le pilote ”cassé ”en octobre …mais qui a cru en lui tout cet hivers

.
Quel plaisir pris ce week-end à cette course de Fito , manche Espagnole du championnat d’Europe .
Dès les essais le feeling était très bon , la voiture au top , les pneus Michelin S5C fonctionnent à merveille et ce dans toutes les conditions ! Et oui la météo était capricieuse et le grip très changeant . Pluie au paddock , sec en pré-grille ,humide en sous bois

…
Dans toutes conditions c’est la haut de la fiche des temps pour moi ce samedi . Cool mais rien est fait .
Dimanche matin pour la 1ère de course , une ”belle” surprise nous attend … alors que tout est sec partout sur le bas , il y a je pense environ 25 virages bien humide et piégeux à souhait ! J’ai le sentiment d’être partit sur un très bon rythme et j’essaie de le garder même ou c’est ultra glissant. Ça arrive en haut , quand je prends connaissance de mon chrono je comprends que là c’est allé très vite . Quel pied , 2.54.8 dans ces conditions c’est vraiment incroyable

La 2e fut plus classique avec des conditions normale et sèche , mon pilotage me paraît parfait , pas de glisse exagéré, trajectoire top …le chrono affiche 2.52.9 qui est très bien …mais je m’attendais a bien mieux

.
A l’addition cependant il semble que je suis à l’abris d’un retour et donc je fais le choix de la gestion de pneus .
Je vais donc faire cette 3e montées de course avec des gommes plus kilomètrées .
J’aime tellement ce tracé que le plaisir pris me fait prendre un très bon rythme dès le départ , une très bonne montée encore et … surprise , je bat encore mon record à 2.51.983 .
Ces pneus Michelin sont vraiment incroyable, avec déjà beaucoup de km de chronos , toujours performant !!
Pour ceux qui suive la course en live j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi ce week-end , c’était vraiment top
Maintenant place à Falperra au Portugal dans 4 jours , hâte d’y être

Merci à tous pour votre soutient et surtout à mes partenaires fidèles.
André Chipeaux motor concept
Michelin motorsport
Schilling
Scierie Girard
Motul
SOS impact
Asa Alsace

- FB_IMG_1715684262298.jpg (40.41 Kio) Consulté 3031 fois