Pétition Actua Cfm

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Répondre
pierre 19

Pétition Actua Cfm

Message par pierre 19 »

Signez la pétition d'Actua Cfm adressée à la FFSA pour l'harmonisation de notre règlement avec celui de la FIA:

https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... lement-fia
sugus251

Re: Pétition Actua Cfm

Message par sugus251 »

voila j ai signe
bonne idee cette petition je ne c pas si sa va marcher mais au moin on aura essaye
dartagnan

Message par dartagnan »

Signé.Au moins,même si ça ne fait rien,on aura au moins pas le regret d'être resté les bras croisés.
Arnaud

Message par Arnaud »

Pareil..

Signé ce matin

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
fred du gard

Message par fred du gard »

+1
mickado35

Message par mickado35 »

pétition signé :idea:
Image
Dédé

Message par Dédé »

Voilà, c'est fait pour moi aussi ;)
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
BBRETEAU

Message par BBRETEAU »

Fait aussi ;)
fantomas

Message par fantomas »

moi aussi même si c'est un coup d'épée dans l'eau.
le coup d'épée il serai plus efficace sur leurs tètes
Midoo63

Message par Midoo63 »

Petition signée en cette nouvelle année que je souhaite excellente pour tous, pilotes, organisateurs, spectateurs et amoureux du sport auto dans leur ensemble.

J'ai découvert la cote comme spectateur en 2000, avec B Chamberod comme chef de file français, titillé par L Regal, et suis tombé amoureux immédiatement de cette discipline que je trouvais conviviale et spectaculaire, demeurant encore authentique, avec des pilotes accessibles et des autos magnifiques dans tous les groupes. Cette passion ne se dément pas un seul instant, et se nourrit aussi à travers les forums.
J'imagine aisément et souhaite une meilleure interactivité entre les véhicules, pilotes et règlements des pays européens. Si j'ai bien compris, nos pilotes comme les autres européens, s'ils courent dans un pays étranger, ne présentent pas forcément des véhicules conformes et ne peuvent pas bénéficier d'un classement ni de récompenses, sauf en faisant l'acquisition d'un véhicule adapté. Je m'associe donc à ceux qui souhaitent une changement qui favoriserait les échanges. Voir Faggioli ou Merli (entre autres) se frotter à nos nationaux à armes égales -et inversement- serait un grand bonheur et aussi une source d'émulation positive, idem dans d'autres groupes. Il reste malgré tout des spécificité pour chaque pays, dans la course de cote et ceci est vrai sur les circuits également <=> je souhaite savoir jusqu'où cette possible harmonisation peut aller pour rester souple et raisonnable, et aussi les conséquences pour ceux qui ont investi dans du matériel spécifique et onéreux pour le CFM

michel d
Répondre