[Vidéo]La 49eme course de cote du Mont Dore
-
Re: [Vidéo]La 49eme course de cote du Mont Dore
hey Manu, t'en fais vraiment trop de courses, t'as plus d'un mois de retard dans tes videos
fais un peu piano l'année prochaine, une épreuve chaque mois suffira largement 

-
Bonsoir Pat et Manu,
Mon cher Pat, en toute amitié, un petit peu sévère avec Manu. La vidéo est plutôt sympa, je me fais un plaisir de la regarder, eh oui, le temps est long, vivement lundi que je retrouve mon job, et surtout vivement 2010 pour vivre ensemble de belles épreuves. Pour info, Marc & moi-même serons en pension à l'hôtel Braas les 01 & 02 mai prochains.
Voilà, bonne soirée à toutes & tous parce que je n'oublie jamais les NANAS !!!
Jean-Luc
Mon cher Pat, en toute amitié, un petit peu sévère avec Manu. La vidéo est plutôt sympa, je me fais un plaisir de la regarder, eh oui, le temps est long, vivement lundi que je retrouve mon job, et surtout vivement 2010 pour vivre ensemble de belles épreuves. Pour info, Marc & moi-même serons en pension à l'hôtel Braas les 01 & 02 mai prochains.
Voilà, bonne soirée à toutes & tous parce que je n'oublie jamais les NANAS !!!
Jean-Luc
aie Jean-Luc, va falloir que je réserve alors ma chambre avant qu'ils n'en restent déjà plus.... 

-
Bonsoir Pat,
Ne me dites pas que l'hôtel Braas est déjà complet pour mai prochain, sinon, je réserve dès demain, mais j'ai quand même grande crainte qu'ils ne me prennent au sérieux !!!
Qu'en pensez-vous, en tous cas, tous à Eschdorf les 01 & 02 prochains et vive la côte, b..... de m.... !!!
Je présente mes excuses auprès de la modération pour les points à la ligne, c'est juste pour rire !!!
Jean-Luc
Ne me dites pas que l'hôtel Braas est déjà complet pour mai prochain, sinon, je réserve dès demain, mais j'ai quand même grande crainte qu'ils ne me prennent au sérieux !!!
Qu'en pensez-vous, en tous cas, tous à Eschdorf les 01 & 02 prochains et vive la côte, b..... de m.... !!!
Je présente mes excuses auprès de la modération pour les points à la ligne, c'est juste pour rire !!!
Jean-Luc
ouf, alors j'avais mal compris Jean-Luc, j'ai cru que vous aviez déjà réservé votre chambre, ce qui m'aurait d'ailleurs étonne car l'hôtelier n'accepte pas les réservations si tôt, mais d'un autre côté, si on s'y prend vers la fin janvier ça risque d'être complet déjà, c'est chaque année la même loterie, et d'ailleurs je m'y prends toujours trop tard et dois finalement chaque année attendre que quelqu'un se désiste, galère! 

Alors là, je suis très vexé. Je soudoie les caméramen en leur offrant des bières (Irlandaise, certes, mais bonnes) et ils ne sont pas fichus de me mettre sur leur vidéo!!!!!!
ceci étant, la vidéo est super et la qualité magnifique. Et j'aime bien le format 16/9eme, c'est cool (enfin au Mont Dore c0était plutôt coule)
Yves

ceci étant, la vidéo est super et la qualité magnifique. Et j'aime bien le format 16/9eme, c'est cool (enfin au Mont Dore c0était plutôt coule)

Yves