Bonjour a tous,
Aurait 'il moyen de verroullier tous ces membres foireux( qui ce sont inscrit ily a peu tous le 25 jan 2013) et qui poste n'importe quoi sur tout les sujet ces derniers temps car ils viennent pourrir le site ????
VERROULIAGE DE PERSONNE
Re: VERROULIAGE DE PERSONNE
Bonjour GTA,
Je n'ai que peu de méthodes pour empêcher à ces personnes de s'inscrire, mais je fais au mieux pour ne pas qu'ils ne restent inscrits trop longtemps.
Et ce weekend, j'étais à la Ronde du Jura sans connexion, d'où le problème !
Je n'ai que peu de méthodes pour empêcher à ces personnes de s'inscrire, mais je fais au mieux pour ne pas qu'ils ne restent inscrits trop longtemps.
Et ce weekend, j'étais à la Ronde du Jura sans connexion, d'où le problème !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Re: VERROULIAGE DE PERSONNE
salut MODO1 il y a le meme probleme sur le site passion slalom et le modo de la bas m'a explique que ce sont des robots spameurs , et que meme en corsant les criteres d'entree ils arrivaient quand meme a passer .
il y a peu je me suis inscrit sur AUTODIVA et il y a des questions cons pour s'inscrire mais qui doivent poser probleme a des robots .
par exemple il y a plein de photos d'animaux et a 1ere question est clique sur le cheval puis cliqur sur le papillon etc etc !!!!!!!!!!! est ce efficace je ne sais pas mais c'est vrai que c'est gonflant ces trucs A+ Alain
il y a peu je me suis inscrit sur AUTODIVA et il y a des questions cons pour s'inscrire mais qui doivent poser probleme a des robots .
par exemple il y a plein de photos d'animaux et a 1ere question est clique sur le cheval puis cliqur sur le papillon etc etc !!!!!!!!!!! est ce efficace je ne sais pas mais c'est vrai que c'est gonflant ces trucs A+ Alain