Salut à tous,
Nous sommes en Août 2012 et il paraît qu'il va y avoir une finale des courses de côtes le 29 Septembre?
En 2011 tout au long de l'année nous avions pleins d'infos sur celle de Bournezeau qui était à mon goût la plus belle et extrêmement bien organisée,un exemple ! Y a du boulot pour lui arriver à la cheville...
On à déjà pleins d'infos sur celle de Lormes 2013 que l'on à rien sur celle de 2012...
Alors si quelqu'un est en mesure de nous informer un peu plus,cela serait sympathique et logique.
Par avance merci d'éclairer nos lanternes.
Quelle tristesse...
Sportivement Antho.
Aurons nous une finale de coupe de france en 2012?
-
- mickado35
Re: Aurons nous une finale de coupe de france en 2012?
http://www.coursedecote.net/f129-finale ... 012-cassel
voici un lien si cela permet a certain de ce motiver
voici un lien si cela permet a certain de ce motiver

-
Merci mickado35,
Bah ça donne pas du tout envie d'y aller... les 2 parcs concurrents complètement loin et à l'opposer donc chacun chez sois... et pas de fête avec les copains en voitures fermés....et 3 bornes pour joindre le tracé, ZERO à la barre cette finale vivement Lormes en 2013!
Bah ça donne pas du tout envie d'y aller... les 2 parcs concurrents complètement loin et à l'opposer donc chacun chez sois... et pas de fête avec les copains en voitures fermés....et 3 bornes pour joindre le tracé, ZERO à la barre cette finale vivement Lormes en 2013!
- mickado35
pour cette année j'ai fais une croix sur cette finale en tant que spectateur bien sur
vu que je connais du monde par là , je pense aller a echdorf a la place (800kms )