Topic Officiel : 42ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
modo1
Administrateur du site

Topic Officiel : 42ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par modo1 »

42ème Course de Côte de Bagnols-Sabran -- 30/31 Mars et 1er Avril 2011

Image
Photo RallyeSud.

Site Officiel : http://www.bagnols-sabran.com

Liste des engagés au 08/03/2012 : http://www.bagnols-sabran.com/rubriques ... 2012&id=c1

Course en direct : A venir

Photos et vidéos 2011 : http://www.objectifvideo.com/vids/video ... d6f3a106ae

Vidéo 2011 par arnorallye :

[dmotion]xhz9wa_course-de-cote-bagnols-sabran-2011_auto[/dmotion]

Vidéo 2011 par rallye-84 :

[dmotion]xhyl0t_course-de-cote-de-bagnols-sabran-2011_auto[/dmotion]

Caméra Embarquée 2011 de Cyrille Frantz par FFSA-tv :

[dmotion]xhzotg_montagne-bagnols-sabran-2011-camera-embarquee_auto[/dmotion]

Prévisions météo de Ced30 :

SAMEDI : Mini/Maxi : 8/24°C

8h SOLEIL 9°C Nord Est Rafales : 40km/h
11h SOLEIL 17°C Nord Est Rafales : 40km/h
14h SOLEIL 23°C Nord Est Rafales : 30km/h
17h SOLEIL 23°C Nord Est Rafales : 30km/h
20h SOLEIL 18°C Nord Est Rafales : 40km/h

DIMANCHE : Mini/Maxi : 9/21°C

8h SOLEIL 10°C Nord Est Rafales : 60km/h
11h SOLEIL 16°C Nord Est Rafales : 50km/h
14h ENSOLEILLE 20°C Nord Est Rafales : 40km/h
17h ENSOLEILLE 19°C Nord Est Rafales : 40km/h
20h ENSOLEILLE 16°C Nord Est Rafales : 30km/h

Tarifs spectateurs 2011 :

Entrée Samedi: 10 €
Entrée Dimanche: 16 €
Entrée deux jours: 18 €
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Tarifs de groupe sur demande.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
ced30

Re: Topic Officiel : 42ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par ced30 »

Mes prévisions météo viendront en temps voulu, pas de soucis. Ca serait très dur si on venait à se choper un week-end humide alors que l'on vit ici dans le Gard rhodanien une sécheresse incroyable : depuis 4 mois il n'a quasiment pas plu...
michel69

Message par michel69 »

pour ceux que sa interesse, je peux fournir des pneus Michelin 2012 en 24 65 18 et 27 65 18 S5A (Leon, Porsche) et toute la gamme Avon
present au col st Pierre avec le camion pour les montages
www.andreypneus.com
06 85 23 31 81
admirateurcfm

Message par admirateurcfm »

Bonjour,la liste s etoffe à 153 concurents + 19 vhc. Sebastien Petit est inscrit avec la F3000.Stephane Baudin et Benoit Bouche ne sont pas inscrit.Paul Emile Nuguet a vendu sa voiture.Avez-vous des infos sur ces pilotes. Merci
fred du gard

Message par fred du gard »

Effectivement, Sebastien Petit avec la 3000. La Norma ne doit pas être au top...
pWe

Message par pWe »

Nicolas Schatz figure sur la liste en Lola, mais est-ce bien celle-là qu'il va piloter ou plutôt la Reynard Nippon ex-Lionel?
Par contre ce qui me chagrine: on commence un nouvelle saison et une fois de plus pour les monoplaces et protos, l'appellation de la marque du moteur fait défaut. :( Pourtant il y a beaucoup de nouveau, surtout en Formule 3, et ce serait vraiment un Plus d'info, aussi bien pour les spectateurs que les observateurs, de savoir quel moteur propulse quelle voiture! comme les Mercedes en F3, Opel, Fiat, les BMW, Honda, peut-être l'une ou l'autre Renault en protos, Cosworth ou Mugen ou Zytek ou... en F3000 etc... pfffffffffff...........
PATJURA

Message par PATJURA »

bonsoir a tous

encore une fois totalement d accord avec PWE , et dautant plus que la saison demarre dans deux semaines a bagnols et déja des surprises et quelques polémiques naissantes ......
quid de tout cela attendons de voir en live a bagnols pour voir avec quel monture viendront certains pilotes !!!!!!
par contre vraiment dommage que lon ai perdu autant d animateurs en cote en si peu de temps !!!!!!si vous voyez ce que je veux dire
bien a vous
sportivement
pat
HauGa92

Message par HauGa92 »

Bonsoir,

La liste est-elle vraiment actuelle ? Cecile Cante en Dallara F-300 et Vincent Creniault encore avec sa Martini ? ça m'étonnerait bien...
pWe

Message par pWe »

beaucoup de copier-coller lors de l'élaboration de la liste je pense au lieu de se référer aux bulletins d'engagement. le pire c'est hélas quand ces fautes sont reprises par la suite sur le classement officiel et ainsi perpétuées à l'éternelle, de façon que les historiens de la côte se retrouveront dans dix ou quinze ans face à de fausses infos. un problème que j'ai d'ailleurs malheureusement remarqué dans un superbe ouvrage sur l'histoire de la CC Turckheim où malheureusement dans les classements on retrouve beaucoup de ces fautes de l'époque, aussi bien dans les noms des pilotes (j'ai même dû le remarquer pour mon propre père) que l'appellation des voitures. un peu plus de rigueur (équivalente à du respect envers pilotes, publics, observateurs...) ne ferait pas de mal.
PATJURA

Message par PATJURA »

allez un peu d humour pour finir la journée !!!!

n oubliez pas de souhaiter comme il se doit ce joli prénom de patrick demain samedi 17 MARS ,,,,,,,,,,,,,
sortez les kilts , la bière rousse
bonne fete a tous les patrick, patrice , patricia,

patjura
lefloflo98

Message par lefloflo98 »

fred du gard a écrit :Effectivement, Sebastien Petit avec la 3000. La Norma ne doit pas être au top...
dommage pour le spectacle :oops: :oops:
dartagnan

Message par dartagnan »

PATJURA a écrit :allez un peu d humour pour finir la journée !!!!

n oubliez pas de souhaiter comme il se doit ce joli prénom de patrick demain samedi 17 MARS ,,,,,,,,,,,,,

patjura
Prêcherais-tu pour ta parroisse? :lol:
guillaume22

Message par guillaume22 »

Parmis les engagés, je viens de voir un Stephane Baudin engagé en VHC sur Porsche, s'agit t'il de Stéphane Baudin qui roulait en F3000 auparavant.
A noter que sa F3000 est toujours en vente sur Mikado Racing

Sinon qui se cache derrière le nom de CDP Racing sur la Porsche qu'avait Cosson l'an dernier ?
A propos de A.Cosson notons sa performance ce week end pour ses débuts en Championnat de France des Rallyes, 7ème au Scratch et la victoire en Trophée Michelin, Chapeau !

Enfin F.Marchal engagés sur M3 GrN et P.Beal sur M3 GrA, ou sont leur BMW Z4 GTR et M3 GTR annoncés sur le site du Top Montagne ?
Pour P.Beal surement attend t'il de vendre la M3 GrA avant de se lancer dans un nouveau projet ? (en vente sur Mikado)
PATJURA

Message par PATJURA »

d artagnan a écrit :
PATJURA a écrit :allez un peu d humour pour finir la journée !!!!

patjura
Prêcherais-tu pour ta parroisse? :lol:
:D EUH moi non ou plutot de quel sens et quel paroisse ???? le prénom patrick, ma région natale ou l 'actuelle ?????
Yves

Message par Yves »

guillaume22 a écrit :Enfin F.Marchal engagés sur M3 GrN et P.Beal sur M3 GrA, ou sont leur BMW Z4 GTR et M3 GTR annoncés sur le site du Top Montagne ?
[/url])
ben c'est comme les appartements vendus sur plans. Le promoteur immobilier montre un appartement témoin et le client achète autre chose..:-)

Yves
PATJURA

Message par PATJURA »

Yves a écrit :
guillaume22 a écrit :Enfin F.Marchal engagés sur M3 GrN et P.Beal sur M3 GrA, ou sont leur BMW Z4 GTR et M3 GTR annoncés sur le site du Top Montagne ?
[/url])
ben c'est comme les appartements vendus sur plans. Le promoteur immobilier montre un appartement témoin et le client achète autre chose..:-)

Yves
excellent ton humour !!!!!!
comme en politique en ce moment !!!!!
laissons simplement tous les pilotes préparer leur saison et l' ouverure tranquillement c 'est plus si loin dans le temps maintenant regarde il ya 30J la france etait sous une vague de froid et aujourd hui c' est le prinntemps .................
dans tous les cas ce sera une saison de transition .
et un grand bravo a antony cosson pour son résultat du rallye du touquet , et avec comme parrain le grand gillou nantet il ne peut que progresser.
BRAVO TONY
guillaume22

Message par guillaume22 »

Si je me souviens de ce qui était écris dans Compte Tours du mois de Janvier ou Février, la BMW Z4 GTR, était en cours d'homologation en GTTS en France ... et pour Béal surement attend t'il de vendre sa M3 GrA avant de changer de projet.

Pour ce qui est de la Porsche du CDP Racing, Frédéric Santarelli est apparu sur une Porsche en GTTS dans la liste des engagés, un pilote de retour plutôt une bonne nouvelle.
Yves a écrit :
[/url])

Yves
Dernière modification par guillaume22 le mer. 21 mars 2012 14:11, modifié 1 fois.
PATJURA

Message par PATJURA »

bonjour ,

comme pas mal d' internautes passionnés de sport auto , je surfe sur le net et suis l 'actualité en temps réel, hors nous sommes aujourd' hui le 21 mars DONC si je calcule bien 9 jours avant l 'ouverture du championnat de france 2012de la montagne et sur le site FFSA ,rien nib, nada , peanuts !!!!!!!!!!! il ya comme un soucis et décidement certaines disciplines du sport auto passent un peu après ....
dommage pour les partenaires ,sponsors, spectateurs, passionnés en tout genre

ou alors pas assez de personnels pour mettre a jour le site internet de la fédé .......oups . :mrgreen:
ahhh mon pauvre monsieur pas facile de trouver du personnel compétent en ces temps de crise :lol:
pWe

Message par pWe »

ah non mon cher homonyme, là tu es un peu sévère, sur le site FFSA tu trouveras la vidéo d'annonce du championnat Montagne, avec comme toujours de belles images des amis de AH Videoconcept et des commentaires/interviews qui valent ce qu'ils valent: http://www.ffsa.tv/video/3-1-1865/ffsa- ... tagne.html
PATJURA

Message par PATJURA »

pWe a écrit :ah non mon cher homonyme, là tu es un peu sévère, sur le site FFSA tu trouveras la vidéo d'annonce du championnat Montagne, avec comme toujours de belles images des amis de AH Videoconcept et des commentaires/interviews qui valent ce qu'ils valent: http://www.ffsa.tv/video/3-1-1865/ffsa- ... tagne.html
bonsoir mon cher pwe oui je suis severe J ASSUMME et ok les images comme dab tres belles ,la video ok mais pas de commentaires ecrit ou si peu et encore moins de presentation avec une interwiew style presse écrite , tu vois ce que je veux dire style magazine AVEC force en présence cette année , et le nouveau groupe cn + qui fais deja tellement sensation .....
et c'est une remarque constructive il me semble , pas forcément une critique enfin cela depend de quel coté de la barrière
et merci a toi de ta remarque ...
regarde sur tous tes messages on identifie eschdorf le 5 ET 6 mai en mémoire de ........ et bien je trouve que la au moins les gens concernés sont prévenus et se souviennent, se rappellent

Cest un peu comme dans le commerce on annonce la couleur et le deroulement avant l opération commerciale qui se deroule ensuite a des dates fixées pas vrai ?
Répondre