que c'est dur d'organiser!

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
ludi bellouard

Re: que c'est dur d'organiser!

Message par ludi bellouard »

je ne sais pas encore, saison en suspend pour le moment...
HENRY

Message par HENRY »

Une nouvelle pas trop réjouissante: mon ami Jean-Yves qui était avec moi à l'origine de la course de La Harmoye en 88, et qui était motivé pour la reprise malgré sa maladie, vient de décéder. Le cancer à été le plus fort...notre décision de verser un euro par entrée à la ligue contre le cancer prend tout son sens. En sa mémoire, nous allons nous serrer les coudes pour réussir cette édition. Que nos amis pilotes répondent présent...
mickado35

Message par mickado35 »

condoléances a la familles et ces amis :oops:
Image
HENRY

Message par HENRY »

voila, nous y sommes.., la course est dans 10 jours, nous avons déja une trentaine d'engagés, mais il m'en faut plus, je veux démontrer à la poignée d"imbéciles" qui ont cherché à démolir la course qu'ils ont perdu. alors les pilotes qui veulent prendre des renseignements pour venir ,peuvent me contacter au 06 50 70 47 85. merci
mickado35

Message par mickado35 »

merde a vous en espérant que vous soyez complet niveaux engagé, et désolé de ne pouvoir être des vôtres comme je l'ai expliqué a jean christophe :oops:
Image
Répondre