Arnaud Marcillac
Retour de la course de côte des pont des abarines
Très compliqué avec la pluie, l'humidité le matin je me place aux essais deuxième au général. L'après midi cela sèche première monte je me place premier au général devant Géraldine Nicolas Verdier mais à l'arrivée nico me dit qu'il a glisser et qu'il a loupé sa montée, dans ma tête je me suis dit qu'il allait pas en rester là

deuxième montée je glisse au premier virage et il me passe devant pour 5 dixièmes, et la dernière pour moi était une catastrophe je me fait piéger sur le deuxième virage, pneus froids, trop de gaz. À la sortie du virage je commence à glisser contre 3 commissaires, contre la dépanneuse, je donne un coup de volant heureusement elle accroche du train avant et je fini en tête à queue à 20 centimètres de tomber dans un trou, résultat montée loupée, je me fait passer devant pour rien du tout mais tant que la voiture et les personnes n'ont rien,c'est le principal,
Je fini 3 au général 2 de classe, prochaine course à espalion dans deux semaines en espérant qu'il y ait monde pour l'organisation
Merci à Antoine Wojtuch de m'avoir suivi tu es au top ,merci au videaste photographe d'être la pour immortalisé le moment
Félicitations à monsieur Verdier le bouton à pas marché pour te bridé la voiture

- FB_IMG_1740428447083.jpg (373.42 Kio) Consulté 7598 fois

- FB_IMG_1740428450200.jpg (91.51 Kio) Consulté 7598 fois

- FB_IMG_1740428453085.jpg (220.55 Kio) Consulté 7598 fois