Alban Lapotre :
Go pour la remise des prix de l ASA Pays de dieppe
Une saison 2024 qui a démarrer moyennement jusque fin juillet avec les problèmes de descente de vitesses….
Qui m’ont coûter ma place à la finale des courses de cotes…

Après avoir trouver la panne avec mon pote Custom'Cars Mecadiag
place à une fin de saison beaucoup plus rapide avec ces 4 podiums scratch consécutifs sur les 4 dernières courses de côtes, dont 2 temps scratch sur la pluies à arques la bataille puis cette superbe 2eme place scratch à pourville

a seulement quelques petit dixièmes du record de piste

3 victoires de groupe et classes à la suite puis 2eme groupe et classe à pourville derrière mon poto will Pommery

a seulement 11 petits centièmes

On fini la saison au slalom de croix en ternois avec la encore une belle 4eme place scratch derrière les imbattables F3, victoire groupe et classe, 1er proto avec quasiment 5 secondes d avance

Slalom en proto, c’est du sport

Je fini la saison avec une belle 3 eme place général au classement pilotes de la ligue de Normandie, tellement fier
Place au démontage de la Norma, grosse révision, puis quelques evos….

Gros travail cet hiver pour enfin jouer le scratch en 2025

Merci à touts les bénévoles et commissaires d’être présent pour qu’on puissent rouler, merci au vidéastes et photographes

Merci à tout ceux qui m’ont permis de faire cette belles saisons,
je ne citerait personnes car je vais forcément en oublier…
Et un grand merci du fond du cœur à mon poto Juju Julien Francais qui est là pour me booster et me faire rouler plus vite à chaques courses

Le travail fini par payer

Merci pour ta patience mon pote

Je ne pensait vraiment pas 2 ans après avoir tout perdu dans l’incendie, revenir et surtout encore plus fort et me battre pour la scratch .
C’est une grosse et belle victoire personnel

À bientôt

- FB_IMG_1730642633619.jpg (120.19 Kio) Consulté 3069 fois

- FB_IMG_1730642636242.jpg (48.71 Kio) Consulté 3069 fois