Quel résultat de Patrick Zajelsnik.......

Patrick :" Osnabrück
Je confirme ce que dit Dédé, et j'ajoute que la piste était sèche pendant les deux premières montées d'essais samedi et pendant toutes les montées de course dimanche.Dédé a écrit : ↑lun. 5 août 2024 11:14Michel, bien que le pilotage sur cette piste semble assez délicat, Zajelsnik doit être en mode libre c'est-à-dire sans la bride ce qui n'est pas négligeable. C'était mon interrogation un peu plus haut, avant que je ne comprenne que ceux qui figurent dans le classement FIA sont tous forcément soit avec la limitation de 9500 trs/min pour les atmos soit avec la bride pour les turbos.
Micol a écrit : ↑lun. 5 août 2024 12:49 Pour les "nerds", vous aurez une comparaison graphique des temps intermédiares entre deux pilotes à la fois sur la page du livetiming :
https://liveportal.berg-zeitnahme.net/r ... nt/results (Sélectionnez "Secteurs" et puis "Comparer")
QR68 a écrit : ↑lun. 5 août 2024 15:14 Il y a effectivement eu pas mal de sortie et pour beaucoup de bon pilote.
Geoffrey devant moi à mi parcours, Nicolas Werver et Merli dans le même virage sur le haut.
C'est bien Geoffrey à 6'45. Avec cet angle de vue, je me pose la question de ce qu'il se serait passer sans les pneus. On dirait qu'il à l'arrière qui part toucher les pneu et que ça lui ramène l'avant dedans. L'impression que sans les pneus ça n'aurait pas prit la même tournure. Bon je ne suis pas à dire que ça passait mais je pense que c'était une des possibilitées