Belle hommage :
Mille mercis

Un mois après ma grosse sortie de route à Saint-Jean d'Ormont et après des jours de travail, nous avons retrouvé un peu de plaisir au Beaujolais.
Malgré quelques soucis de remise en route et quelques mauvais choix de ma part, nous avons pu reprendre confiance sans pour autant être vraiment dans le coup, mais pas vraiment distancé non plus.
Nous avons solutionné quelques problèmes durant ce week-end et espérons profiter de ces 15 jours qui nous séparent de Vuillafans pour remettre tout à plat et être de nouveau compétitif pour cette épreuve.
Je tenais à remercier mon papa qui à passé de nombreuses heures à reprendre la totalité de la voiture partiellement détruite, merci pour le temps passé et pour tout ce que tu fais pour moi pour que je puisse vivre ma passion.
Merci à mon pote Manu qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour passer des heures également pour m'aider à reprendre au plus vite les épreuves. Merci mon ami.
Merci à toute ma famille, ma petite femme Sandrine qui me soutient et me motive, à mon fils Arthur, à ma maman qui ne vit pas que des bons moments et à mon équipe de choque présente au Beaujolais Caro, Emilie et Louis, pour votre aide, votre gentillesses et votre soutient.
Je tenais à remercier également toutes les personnes sans qui je n'aurais jamais pu être prêt à temps :
- Sébastien Brisard pour son aide et pour le prêt des pièces,
- Jean-Philippe Graby pour les réglages et le temps passé,
- Tico Martini pour son attention particulière et sa disponibilité,
- Roland Duspasquier pour la réalisation des pipes d'admission en un temps record,
- Olivier Jeanroy pour la peinture de tous les éléments dans des délais plus que serrés malgré son activité très chargée,
- Stéphane Ceschia pour la réalisation de toutes les pièces en fibre, je devrais même dire de la magie avec le peu de morceaux fournis,
- La société Jeandesboz à Froideconche pour la réalisation en un temps record de la platine avant en aluminium et des chapes,
- Tony de ASC - Racing Parts Service pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour tout ce que tu fais pour moi. Merci.
Encore mille mercis à vous tous sans qui la saison aurait certainement été terminée.
J'espère pouvoir dans les prochaines épreuves me battre à nouveau pour la plus haute marche du podium et vous rendre tout ce que vous m'avez donné pendant ces quatre semaines.
A bientôt.

- FB_IMG_1718626981211.jpg (53.98 Kio) Consulté 3436 fois