Je veux pas changer de sujet, mais c'est un message important d'aurore Dodille : " Par quoi commencer... Déjà que je suis extrêmement touchée par tous vos messages de soutien, votre bienveillance et même votre envie de m'aider! Je ne peux qu'avoir envie de verser ma petite larme face à tant de mobilisation.

Vous avez été nombreux à me demander comment faire pour m'aider à contribuer à l'achat d'une nouvelle auto, chacun avec vos moyens... Certains passent par le mécénat car notre asso le permet et plus simple pour les entreprises, les particuliers aussi mais pour plus de facilité, à la demande générale

, j'ai mis en place une cagnotte.
Car vous l'aurez compris, cette mésaventure ne m'aura pas mis de bâton dans les roues ( sans mauvais jeu de mots hein

) et c'est toujours avec la même détermination que je veux continuer à arpenter les côtes de France, progresser, encore, me bagarrer dans la bonne humeur avec les protagonistes du Championnat de France de la montagne... et bien évidement, l'essentiel, faire parler, toujours plus , de la fibromyalgie lors des évènements sportifs!
Je suis dispo en MP si vous avez besoin d'infos.
Merci d'avoir tous été là depuis dimanche soir, le moral est plutôt bon et la motivation.... elle est belle et bien là!!!! le physique est encore un peu... comment dire, j'ai l'impression d'être passer sous un train... contusions et déchirure musculaire, mais rien vu la violence du choc...
le lien de la cagnotte ci-dessous,
http://www.leetchi.com/fr/c/ljZGWDWJ

"Je reviendrai..."