Ok Philippe on essaye de se retrouver par SMS.neaultphilippe a écrit : ↑mer. 3 août 2022 19:18 oui une bleu pour moi. vendredi début d'aprèm je serai sur le parc et le week-end au buron le dimanche et peut-être la tranchée le samedi
ok. bonne soiréemodo1 a écrit : ↑mer. 3 août 2022 20:02Ok Philippe on essaye de se retrouver par SMS.neaultphilippe a écrit : ↑mer. 3 août 2022 19:18 oui une bleu pour moi. vendredi début d'aprèm je serai sur le parc et le week-end au buron le dimanche et peut-être la tranchée le samedi
Programme identique que toi pour samedi et dimancheneaultphilippe a écrit : ↑mer. 3 août 2022 19:18 oui une bleu pour moi. vendredi début d'aprèm je serai sur le parc et le week-end au buron le dimanche et peut-être la tranchée le samedi
Si moi les avais trouvé. Par contre, peut être trop tard, le but des billets a tarif réduit, étant de" partager, *le risque météo, être orga et spectateur. Si grand beau, qqs économies pour nous, si météo néfaste, un peu moins de perte pour orga, m si nous n y allons pas. Mais c vrai que quel que soit le tps, nous irions
30 années nous séparentPierre Barré a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 17:26 Salut les amis,
Merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire !
Et non Daniel, je ne cache pas mes 29 petites années![]()
![]()
![]()
En tout cas le soleil est au beau fixe pour le moment, rendez-vous dès demain au Mont-Dore pour les vérifications & les animations habituelles.
Bises à tous !