Pour les news, je vais rester sur la retenu par respect pour Damien et nos amis du Team... Comme l'a indiqué Pierre au micro, Damien est OK et la 2eme manche va débuter avec 1h30 de retard sur le programme initial...
oui c'est pas faux ça !mais après j'espère qu'il à juste fait un contrôle. Christophe nous donnera sûrement des infos complémentaires !en espérant que la voiture n'a pas trop souffert
Bon,la on devine qu'il a eu un accident,on avance.Je ne comprend pas cette omerta,c'est la première fois qu'on ne dit rien sur un incident de course.neaultphilippe a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 17:32oui c'est pas faux ça !mais après j'espère qu'il à juste fait un contrôle. Christophe nous donnera sûrement des infos complémentaires !en espérant que la voiture n'a pas trop souffert
bon courage à Damien
tiens je vais taquiner...et répondre aux questionsdartagnan a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 18:08 Si le web est un recoin de France,j'ai passé 1/2 heure sur google a essayer de savoir,nib.Ni sur les forums,ni sur fesse bouc,etc...Et quand je demande ici,personne ne répond franchement,comme si on éludait la question.
Alors,qu'est-il arrivé exactement ? ou est-il sorti ? A quelle montée ? Dans quelles conditions ?
dartagnan a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 18:08 Si le web est un recoin de France,j'ai passé 1/2 heure sur google a essayer de savoir,nib.Ni sur les forums,ni sur fesse bouc,etc...Et quand je demande ici,personne ne répond franchement,comme si on éludait la question.
Alors,qu'est-il arrivé exactement ? ou est-il sorti ? A quelle montée ? Dans quelles conditions ?
Pas simple d'avoir les infos et les bonnes, dimanche dernier à Donzy, en étant sur place et acteurs (concurrent) , on avait du mal à savoir ce qu'il se passait réellement lors de l'arrêt suite à la sortie d'Alain Perraud.dartagnan a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 18:08 Si le web est un recoin de France,j'ai passé 1/2 heure sur google a essayer de savoir,nib.Ni sur les forums,ni sur fesse bouc,etc...Et quand je demande ici,personne ne répond franchement,comme si on éludait la question.