Étonnant en effet et si je ne dis pas de bêtise, la NP02 est plus lourde et normalement motorisée avec de gros moteur comme des V8 Ford alors que Corentin avait annoncé un petit Hartley Turbo (comme Cindy)
Peut être une erreur dans la présentation
Étonnant en effet et si je ne dis pas de bêtise, la NP02 est plus lourde et normalement motorisée avec de gros moteur comme des V8 Ford alors que Corentin avait annoncé un petit Hartley Turbo (comme Cindy)
sur la liste je ne vois pas Cyrille avec un Cosworth, mais un "30T" (T pour turbo).Chris90 a écrit : sam. 12 mars 2022 12:06D'ailleurs, certaines choses m'interpellent
![]()
Cyrille de retour avec un ''Cosworth''...
Ronald sur la Lambo en ''GT2''...
Je suis un peu perdu la...![]()
Pour le Cosworth, ''c’était'' écrit dans la page Pilote où il y a toutes les photos des différents acteurs, ainsi que la page du profil de Cyrille mais visiblement cela a été corrigé...pWe a écrit : sam. 12 mars 2022 12:19sur la liste je ne vois pas Cyrille avec un Cosworth, mais un "30T" (T pour turbo).Chris90 a écrit : sam. 12 mars 2022 12:06D'ailleurs, certaines choses m'interpellent
![]()
Par contre justement ce qui m'énerve toujours et encore, c'est que toutes ces mono- et biplaces ne semblent disposer d'aucun moteur....
tu connais l'histoire des tuyaux percés?
Malheureusement Patrick, on sera passé à l'électrique avant que les moteurs figurent avec le nom de la voiture ou du chassispWe a écrit : sam. 12 mars 2022 12:19sur la liste je ne vois pas Cyrille avec un Cosworth, mais un "30T" (T pour turbo).Chris90 a écrit : sam. 12 mars 2022 12:06D'ailleurs, certaines choses m'interpellent
![]()
Par contre justement ce qui m'énerve toujours et encore, c'est que toutes ces mono- et biplaces ne semblent disposer d'aucun moteur....
Je me rappel qu'en fin de saison il avait dit qu'il aimerait bien passer à la Norma mais que question budget ça sera dur.