raoul68 a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 21:05
Merci Ben pour le commentaire.
Très bien la nouvelle bannière top le timing.
PWE un indice supplémentaire ?
pour la bannière: tiens ça montre que le rouge a pas mal la cote en côte
pour l'indice: non désolé, j'ai promis de "chut". bon, disons que c'est pas un très vieux, et qu'on l'a vu évoluer sur des voitures diverses ces dernières années.
pour l'indice: non désolé, j'ai promis de "chut". bon, disons que c'est pas un très vieux, et qu'on l'a vu évoluer sur des voitures diverses ces dernières années.
Voilà une information intéressante et prometteuse.
Voilà une information intéressante et prometteuse.
ça me fait directement penser à FX Thievant, l'avenir nous dira si j'ai eu raison
Si c'est FX Thievant, la Norma était à vendre, puis vendu et finalement remise en vente "suite à acheteur fantôme" d'après l'annonce. A la réapparition de l'annonce, grosse baisse du prix pour je pense la faire partir vite fais. Cela voudrais dire que la prochaine est déjà réservée ou même livrée.
C'est une simple spéculation, je préfère l'annoncer après l'histoire des tuyaux percés
je sais pas si je suis sur le bon post!!mais c'est l'intention qui compte.
bon anniversaire "patron "et oui trente sept ans .
bon et joyeux anniversaire remi
neaultphilippe a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 08:28
je sais pas si je suis sur le bon post!!mais c'est l'intention qui compte.
bon anniversaire "patron "et oui trente sept ans .
bon et joyeux anniversaire remi
Merci beaucoup Philippe !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Salut à tous , me voilà de retour sur le forum...Pour l'acquéreur de l'Osella JRB de Cassibba , je pense au même pilote que Pat et si je me trompe pas , ça ira vite !! Sympa à suivre tous ces changements de monture pendant cette inter saison.
Oui modo, 37 ans? et tant de charisme et de bienveillance! Merci à Philippe et à sa vigilance qui permet de te souhaiter un bon anniversaire et une bonne année ainsi qu’aux membres de ce si sympathique forum
raoul68 a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 20:35
Ronald Garces a vendu son Audi, pour qu'elle voiture ? Impatient d'avoir la nouvelle !
J'ai entendu un bruit que Ronald Garces aurait bien vendu son R8 et qu'il aurait fait l'acquisition d'une Huracan GT3. Plus que quelques mois pour savoir
raoul68 a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 20:35
Ronald Garces a vendu son Audi, pour qu'elle voiture ? Impatient d'avoir la nouvelle !
J'ai entendu un bruit que Ronald Garces aurait bien vendu son R8 et qu'il aurait fait l'acquisition d'une Huracan GT3. Plus que quelques mois pour savoir
Dites nous les experts : il me semble qu'elle n'a pas fait d'étincelles en course de côte, la superbe Hurracan . Quelle belle Italienne, en tous les cas, avec un pilote du tempérament et de la qualité de Ronald Garces on sera vite fixé. C'est une très bonne nouvelle, si elle est confirmée.