Très content également de cette première aventure dans le Beaujolais avec la découverte de ce tracé à la fois très rapide et très technique au milieu des vignes

. A peine arrivé sur le parking de la prairie pour rejoindre les petits camarades, dont Arnaud que j'avais croisé brièvement aux Rangiers il y a déjà 3 ans, qu'on attaquait déjà les essais libres avec malheureusement la 1ere mauvaise nouvelle de la journée avec l'abandon de Cyrille Frantz qui tapait dans les bottes de paille peu après le départ...
Concernant la course même, on a à nouveau vécu le même scenario que ces derniers weekend avec un Geoffrey Schatz en mode avion de chasse

qui n'a laissé que des miettes à ces adversaires

. Entre des passages éclairs à couper le souffle entre les rails et les fossés, il n'y avait pas grand chose à faire pour les outsiders et très talentueux pilotes que sont Fab Bourgeon, Billy Ritchen, Damien Chamberod, Kevin Petit qui se sont battu néanmoins de façon acharné pour les 2 dernières places du podium...

Pour en revernir à Geoffrey et sans vouloir faire de favoritisme, je pense être lucide en disant que ce garçon à toutes les qualités pour se mêler à la batailles dans la cour des titans que sont Merli/Faggioli et son passage plus que remarqué à Ilirska Bistrica en 2019 en est la parfaite illustration.
Pour les productions, on a également retrouvé un air de déjà vu avec encore une grosse confrontation entre Poissignon et Garces qui s'est terminé à l'avantage de se dernier... La guerre entre les 2 Alpines pour la 3eme place a été également rude et c'est finalement Dubois qui fut le plus rapide, devant un surprenant Christophe Poissignon qui a réussi à hisser sa bonne vieille (et très performante

) Simca CG Turbo au milieu des 2 A110... On a vécu de belles bagarres dans toutes les catégorie production mais il est vrai qu'ils manquement malheureusement beaucoup de monde dans le plateau GTTS4 comparé aux dernières années comme Nico Werver, Pierre Courroye, Pierre Beal ou encore les frères Schmitter...
On en parle pas beaucoup sur le forum mais je voulais également souligné la très belle performance de notre petite championne nationale Cindy Gudet qui en plus d’être une personne très sympathique, est vraiment une pilote très talentueuse. 10eme au Scratch (2eme DE) , elle a quand même coiffé plusieurs pointures de la catégorie 2L tels que Fabien Ponchant, Fabrice Flandy, Ludo Cholley, Didier Brun, Steeve Gerard, Samy Guth ou encore Marc Pernot pour ne citer qu'eux... Malgré encore un petit manque d'assurance dans l'attaque des courbes et les freinages tardifs, elle a su parfaitement compenser tout ca et de façon efficace par un pilotage très propres avec une très bonne vision du tracé... Pour sa 2eme saison complète en CFM (2020 est à part

), c'est déjà très fort ce qu'elle réalise donc un grand bravo à elle !
Pour finir, ça a été sympas d'avoir pu échanger un peu avec notre speaker luxembourgeois que l'on ne présente plus

et d'avoir fait la connaissance de Fred du Gard que j'avais probablement du croiser sans pouvoir l’identifier comme membre de notre bon vieux forum

. J’espère que j'ai oublié personne dans l’émotion cette fois...
Ahhhhhh, merci également à Pierre B. d'avoir cité le forum.

Ça nous a pas échappé cette fois...