https://www.facebook.com/TrnkaRacing/vi ... 639245448/
Du coup, la Norma CN+ de Kevin Petit est bien intégré au CEM avec le PF, n'est ce paspWe a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021 01:41 il semblerait qu'aussi bien Boticas que Fito soient en bonne voie pour pouvoir se dérouler (probablement à huis-clos) aux dates prévues. de même pour Ecce Homo sous condition que la première course de la saison qui y est prévue les 24/25 avril verra les nombreux fanas de la région respecter le huis-clos. à noter que la liste des engagés provisoires de cette "mise en jambe" comporte....la famille Petit au complet avec Seb, son frère Kev et son fils Axel qui affronteront e.a. Petr Trnka sur la Norma-ex-Petit, le Suisse Robin Faustini sur sa Reynard Mugen Nippon, le local Vaclav Janik sur la Norma-Mitsu turbo, Renzo Napione et Fausto Bormolini ou encore Milos Benes....
attention, la course à laquelle Kevin participera et dont j'ai parlé n'est PAS la manche du CEM, mais la première course de la saison sur le tracé d'Ecce Homo qui se déroulera le weekend prochain. Il faut savoir que le tracé de Sternberk:Ecce Homo est utilisé plusieurs fois chaque année. Là il s'agira d'une manche du championnat tchèque et d'autres classements régionaux.Chris90 a écrit : ↑ven. 16 avr. 2021 23:59
Du coup, la Norma CN+ de Kevin Petit est bien intégré au CEM avec le PF, n'est ce pas![]()
Autre question curieuse que je me pose, le retour de Fabien Bouduban... En théorie, il dispose de 2 voitures: l'ancienne Norma V8 et la Nova Proto 4 roues motrices flambant neuve MAIS bridée![]()
Vers quelle auto se portera son choix selon vous
![]()
![]()
je ne pense pas vraiment qu'ils vont un jour libérer la cylindrée pour les ouvertes, hélas.