Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Nouvelle livrée "Bardhal" pour la Nova de Simone qui remet le couvert en championnat d'Italie et l'Europe si ça roule...
Je suis un peu perdu S'agit-il de sa Norma 2018 qui a suivi des évolutions ou bien une toute nouvelle auto
(étant donné que Nova a succédé a Norma. ..)
D'ailleurs, je me demande pourquoi Simone n'a pas opté pour une nouvelle Nova Proto NP01-2 (V8 atmo)
Est ce qu'il est encore ''pilote d'essai'' comme c’était le cas chez Norma auparavant ?
Chris90 a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 13:30
Je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé...
justement parlons-en, qui l'a inventé? je ne pense pas qu'il existe une seule "communication officielle" traitant Simone (ou quelconque autre pilote/client) de "pilote officiel Norma" (ou Nova proto). ce sont tous des clients, certains éventuellement "privilégiés" par des rapports plus étroits que d'autres (eu égards de leur importance "commerciale" pour le constructeur en termes d'image ou de quantité de voitures/pièces achetés), c'est tout. le concept de "pilotes officiels" en côte est depuis très longtemps révolu (du moins au niveau des constructeurs, au niveau des manufacturiers ça existe encore). quelques rares exceptions (même si là encore, ce sont des "pilotes officiels payants") sont éventuellement Merli pour Osella (et encore!) ou Javier Vila pour BRC. ou encore Fab Bourgeon pour Revolt, mais là c'est un tout autre cas de figure...