Effectivement, ça permet de se focaliser sur le développement du châssis sans avoir à se soucier de la fiabilité moteur. Après, le Ford AC n'en est pas pour autant une mauvaise base bien au contraire !...et je suis persuadé que l'on arriverait à un résultat de performance similaire à ce dont disposent nos amis Italiens. Il y a du vrai dans ce que tu dis au sujet du châssis, mais pour avoir aperçu le type de structure qui le compose et en tenant compte du fait que la "peau" carbone vient prêter main forte à la rigidité de l'ensemble, il y a tout lieu de penser que ça résisterait quand même. Pour ce qui est des réactions, eh bien je dirais que c'est de la mise au point et du développement, après tout une M20 FC CN possède dans les 270 cv, puissance qui est pourtant doublée (sans doute plus) en version E2-SC turbo et avec la poussée supplémentaire

. Quant on voit que dès la conception on a fait le choix d'une boîte qui supporte beaucoup plus, je pense qu'il n'y a pas à douter du chassis, c'est mon avis

.