Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

très bien réalisée cette vidéo, comme d’habitude :D ! Je n'avais pas su que le local de l'étape (F. Billat) avait fait un "stop-and-go" à l'épingle. Décidément, l'année avant il avait été stoppé par une sortie spectaculaire :o heureusement sans bobo pour lui, au virage suivant. ce qui confirme le dicton: " nul n'est prophète en son pays ;) "
Pierre Barré

Message par Pierre Barré »

GebGas a écrit : sam. 25 avr. 2020 01:48 Bonjour à toutes et à tous,

Ce week-end (24, 25 & 26 Avril) devait se dérouler la course de côte d'Abreschviller - St. Quirin 2020. 😢
Je vous ai donc préparé une vidéo rétrospective de la course de 2019 😀 (99,97% d'humidité sur la piste 🌧).

Bon visionnage et prenez bien soin de vous.

Retrouvez tous mes montages par groupes et par pilotes de la course de côte d'Abreschviller - St. Quirin 2019 dans cette playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... enmQyVHfm4

Super vidéo !! Avec le beau temps du WE à Abresch ça fout les boules..

Nouvelle ITW confinée par ailleurs : https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 698032405/
ben007

Message par ben007 »

Je suis d'accord avec Billy Ritchen, ces interview donnent un coup de jeunesse et dynamisent la discipline dans cette période de replis ... et une bonne base pour animer pour les prochaines intersaisons :D en tous cas merci Pierre pour ce très bon job ;)
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Et bien je crois que nous avons nos réponses. Les déplacements de plus de 100 km étant soumis à dérogation ou nécessité absolue, je pense que comme certains d entre nous le subhoraient, la saison est sans doute dors et déjà terminée, au moins sur le plan national, et intetnational... C comme ça. Espérons juste qu en 2021, nous y voyons un peu plus clair sur cette épidémie, ou qu un traitement ou un vaccin fiable ai été trouve....
Chris90

Message par Chris90 »

... Sans parler que même le football (à huit clos...) en France est définitivement arrêté jusqu'à septembre... Je me joint à Hervé, les derniers espoirs semblent s’être envolés cet après-midi... :(
Pierre

Message par Pierre »

Peut-être pas pour les courses régionales...
dartagnan

Message par dartagnan »

Il y a déjà une bonne nouvelle,il n'y aura pas de foot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
r5turbo

Message par r5turbo »

moi,j'ai compris que,la limitation à 100kms,des déplacements,c'était jusqu'au 02/06,avec le tourisme,et les cafés +resto,qui suivront,si il n'y apas rechute,donc????
Pierre

Message par Pierre »

En revanche, la pratique du sport collectif reste prohibée. Idem pour les sports de contacts ou dans des lieux couverts, ce qui inclurait donc les salles de sport. (Edouard Philippe)

Pour moi, on est pas concernés, donc une reprise est envisageable, non ?
Chris90

Message par Chris90 »

Et vous en faite quoi des spectateurs ??? :mrgreen:
Pierre

Message par Pierre »

Moins de 5000 personnes...
pierre 19

Message par pierre 19 »

Je ne veux pas doucher vos espoirs mais la circulaire hypothétique que j'avais évoquée mercredi dernier vient d'être mise en application. La fédération française d'athlétisme vient de l'envoyer aux organisateurs et comités départementaux. Pour vous donner une idée, cherchez circulaire N 22 du 27 avril 2020, objet : déclaration de manifestations sportives.
Pierre

Message par Pierre »

Rien trouvé...Un lien ?
raoul68

Message par raoul68 »

Pour résumer cette circulaire de la fédération d'athlétisme :

1- si le dossier a été déposé et instruit avant le 12 mars et que la manifestation était planifiée après le 11 mai, "si les directives du gouvernement" (=après le 11 mai) le permettent, elle peut avoir lieu.

2- si le dossier a été déposé et instruit avant le 12 mars et que la manifestation a du être reportée : une nouvelle demande doit être déposée, à partir du 24 juin , pour une possibilité de manifestation après le 24 septembre ( délai de 3 mois pour valider le projet).(Bagnoles ?)

3- si le dossier a été déposé mais pas instruit avant le 12 mars, une demande doit être déposée, à partir du 24 juin , pour une possibilité de manifestation après le 24 septembre ( délai de 3 mois pour valider le projet).

Est-ce qu'il y a des organisateurs qui pourraient nous informer:
1- si ils ont déposé les dossiers
2- et qui ont été instruits avant le 12 mars
3-et qui devaient se dérouler après le 11 mai ( Vuillafans,.... est-ce possible ?) ?
Il y a "une chance" qu'ils "puissent" organiser la course. 4-Si la pandémie reste stabilisée, malgré le début du dé-confinement. Sinon, au mieux, pas de course avant le 24 septembre..... :o

lien : https://www.athle.fr/asp.net/main.pdf/p ... 200427.pdf
Dernière modification par raoul68 le mer. 29 avr. 2020 10:52, modifié 1 fois.
Vincent 43

Message par Vincent 43 »

Bonsoir les gars soyez pas pessimistes vous verrez mais je pense que ça va rouler ,pour ceux que cela intéresse lisez l'interview de Renaud chazel et de bertrand piallat de ph sport et chazel technologies ils sont optimistes pour les budgets et les pilotes le seul hic reste les asa ... a voir prenez soins de vous les gars
pierre 19

Message par pierre 19 »

Vincent, c'est pas histoire d'être pessimiste mais d'être réaliste. Si la circulaire ci-dessus est appliquée, il n'y a rien jusqu'au 24 septembre !!!
Pour notre cas personnel, le 9 mars le responsable de la commission de sécurité était optimiste, le 16 mars.....on annulait.
A la fédé de prendre à présent ses responsabilités.
raoul68

Message par raoul68 »

un extrait d'un article du site : pilote de course, repris par le Face Book de Marc :"Pour tous les mordus de course de cote", évoquant le discours du premier ministre : " De plus, il a précisé qu’aucun grand rassemblement (nécessitant une autorisation en préfecture) ne pourra se tenir avant le mois de septembre. « les rassemblements organisés sur la voie publique ou dans des lieux privés seront donc limités à 10 personnes ».
Difficile dans ces conditions d’imaginer le déroulement d’un rallye avant début septembre."
Malheureusement cette date de septembre semble être celle envisagée par tous .....

Vincent, peux tu préciser à quel article, interview, tu faisais référence dans ton message ? ;)
Dernière modification par raoul68 le mer. 29 avr. 2020 09:49, modifié 1 fois.
dartagnan

Message par dartagnan »

Et en plus,il a bien précisé que c'était le scénario si tout allait bien,dans le meilleur des cas :o .
Pierre

Message par Pierre »

les rassemblements de plus de 10 personnes sont à partir du 11 Mai mais pas imposés jusqu'au 1er Septembre...
Cela sera réévalué suivant l'evolution du déconfinement...Donc à suivre.
Pierre Barré

Message par Pierre Barré »

Personnellement je n'y crois plus... Preuve en est, je peux vous dire que ça sent le gaz pour la Course de Côte de Lodève... On parle là d'une épreuve qui se déroule le 1er WE d'octobre. Je crois qu'on ne verra pas beaucoup de courses cette année.

Par la même occasion, le lien de la dernière ITW confinée sortie hier soir avec un tout nouvel affichage, je serai heureux de savoir ce que vous en pensez ! https://www.facebook.com/groups/1081496 ... 100633598/
Répondre