En ce qui concerne le CEM en Auvergne ça ne semble pas au goût du jour d’après les bruits de couloir, mais sait on jamais, mes oreilles se font vieilles...
Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...
Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...
Pas de VHC au Mont Doré non plus.
En ce qui concerne le CEM en Auvergne ça ne semble pas au goût du jour d’après les bruits de couloir, mais sait on jamais, mes oreilles se font vieilles...
-
Oui Daniel, bien rentré d'Espagne. Sur la terre, c'est grandiose !!! Puis ma fille a eu droit à la photo avec le nonuple Champion qui logeait dans le même hôtel que nous...
Bin mince alors, j'espère qu'il se rétablira vite...
Bin mince alors, j'espère qu'il se rétablira vite...
SUPERBE silver car e2sc

Ils ont mis un autocollant Silver-Car sur une Osella 
Je dirais que ça ressemble plus à une Norma avec un nez d'Osella... 

Du coté motorisation on devrait retrouver des 1000 atmosphérique, 1000 turbo ou 1300 turbo.
Elle est dans la rubrique championnat de France,ça cache quelque chose ?
Je pense que cela a été posté ici à défaut d'ailleurs, mais on peut se mettre à rêver d'un FX Thievant a son volant.
Bonsoir j ai mis la photo ici car posté sur fb par fx thievant pour les moteurs du 1000 turbo au v8
De ce que j'ai compris les moteurs autre que "moto" ça serait à la demande du client mais ce n'est pas la priorité du constructeur.
oui, parce que là ce serait le pilote qui devrait livrer le moteur qui devrait alors être installé (et la voiture adaptée pour le recevoir), tandis que les versions motos peuvent être livrées "clé en main '
Belle machine.
J'ai toujours un peu de mal avec ces puissances annoncées sur ces 1300 turbo, le bloc Hayabusa est vraiment solide à ce point ? Ou alors ils ouvrent entre chaque course ?
Si Dédé passe par là et qu'il peut nous éclairer...
En tout cas ça à l'air d'une maquette, les flasques sur les roues, pour cacher qu'il n'y a rien derrière ?
C'est bien d'avoir encore un nouveau constructeur, vivement ses premiers tours de roue !
J'ai toujours un peu de mal avec ces puissances annoncées sur ces 1300 turbo, le bloc Hayabusa est vraiment solide à ce point ? Ou alors ils ouvrent entre chaque course ?
Si Dédé passe par là et qu'il peut nous éclairer...
En tout cas ça à l'air d'une maquette, les flasques sur les roues, pour cacher qu'il n'y a rien derrière ?
C'est bien d'avoir encore un nouveau constructeur, vivement ses premiers tours de roue !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Si j'ai bien compris,un 1176cc turbo pourrait courir en E2 2litres ? En tout cas pas en France pour l'instant,la classe n'étant pas reconnue,il me semble ? Ça nous ouvrirait des possibilités sur base "moto",fort intéressant
,isn't it ?

Un paquet de nouveauté pour cette future année, en tout cas..
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
Lu dans le dernier Echappement: "A noter aussi que le cumul des deux meilleures montées, inauguré en 2019, est conservé. En revanche, des points supplémentaires seront attribués aux 5 meilleurs performers des séries A et B
Je ne suis pas bien sur de comprendre, ils établiront un classement "à l'ancienne" pour donner des points bonus a ceux qui auront établis les meilleurs chronos?
Sinon il est aussi dit que Billy Ritchen évoluera toujours sur une F3 mais version 2018.
Je ne suis pas bien sur de comprendre, ils établiront un classement "à l'ancienne" pour donner des points bonus a ceux qui auront établis les meilleurs chronos?
Sinon il est aussi dit que Billy Ritchen évoluera toujours sur une F3 mais version 2018.
Il paraît que oui ; voici ce que dit le règlement :Fred63340 a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 17:49 Lu dans le dernier Echappement: "A noter aussi que le cumul des deux meilleures montées, inauguré en 2019, est conservé. En revanche, des points supplémentaires seront attribués aux 5 meilleurs performers des séries A et B
Dans chacune des séries, des points seront attribués aux pilotes ayant réalisé le meilleur temps des montées (toutes montées confondues) :
1er .................... 5 points
2ème ................... 4 points
3ème ................... 3 points
2ème ................... 2 points
1er ..................... 1 point
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin