https://www.youtube.com/watch?v=FVdN_F1xLgE
Et de l'intérieur
Le casque est différent mais la combinaison semble être la même.pWe a écrit : lun. 19 août 2019 21:29 justement parlons-en de la démo de la Norma PP, était-ce vraiment Fabien au volant (il semble que oui)

Merciraoul68 a écrit : mar. 20 août 2019 07:43 Très bonne idée Gebgas, le podium pour la vidéo de Faggioli.
J'y était mais à la 2ème montée (la dernière).dartagnan a écrit : mar. 20 août 2019 15:53 Dit moi voir,GebGaz,apparemment tu était tout en haut du Petit Susten dimanche matin ? J'y suis resté toute la première montée,je ne t'ai pas vu.J'était le dernier spectateur au fond,vers la clôture couchée.
Ils ont taillé les buissons à l'arrière sur la pente pour les mettre devant sur le chemin au lieu de couper ceux qui gâchent la vue!dartagnan a écrit : mar. 20 août 2019 15:53 C'est dommage qu'ils ne taillent pas les buissons,on a vraiment un super point de vue.
Suivant les courses, même scie et pelle en plusben007 a écrit : mar. 20 août 2019 16:41Tu sais ce qu'il te reste à emmener comme matériel, un sécateur ça sert toujours mais là je crois que ça relève de la débrouissailleusedartagnan a écrit : mar. 20 août 2019 15:53 Dit moi voir,GebGaz,apparemment tu était tout en haut du Petit Susten dimanche matin ? J'y suis resté toute la première montée,je ne t'ai pas vu.J'était le dernier spectateur au fond,vers la clôture couchée.C'est dommage qu'ils ne taillent pas les buissons,on a vraiment un super point de vue
.
![]()
Merci
Pourquoi il y a "petit" devant "resto" et pas devant "apéro"?
C'était bien lui. (J'ai fait la photo sans comprendre tout de suite ce que c'était que je photographais.pWe a écrit : lun. 19 août 2019 21:29 justement parlons-en de la démo de la Norma PP, était-ce vraiment Fabien au volant (il semble que oui)