Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Ai je bien lu cette information : M. Steiner et P. Zajeslnick vont se retrouver à Estoffen-St Agathe ce weekend ? La lutte pour la victoire va être acharnée.. .
pWe a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 13:34
suite à des déclarations récentes ouvertement racistes du papa Steiner sur Facebook, ça risque d'aussi chauffer dans le paddock...
J'ai lu un post de Pz mais je n'avais pas compris de quoi il parlait, eh bien il va y avoir du sport si ils se croisent, les organisateurs sont prévenus, j'espère. En tous les cas, si ils arrivent à courrier avant de s'abimer le portrait ou les voitures ça pourrait être spectaculaire.
Zajelsnick n'est peut-être pas tout blanc,mais apparemment papa Steiner et bien tout noir c'est pas parce qu'on est bon pilote qu'on a le droit de faire de la discrimination.
d'après les infos qui viennent d'Autriche, il semblerait que suite à des réclamations de l'équipe de Patrik Zajelsnik, il y a eu des disqualification de Georg Lang (Tatuus Renault) et d'Alexander Hin (Osella Pa30) en raison de rétroviseurs trop petits. Il semblerait aussi (mais pas de confirmation pour l'instant) qu'une 3e réclamation viserait le vainqueur Marcel Steiner, mais je ne sais pas contre quoi exactement. bref, affaire à suivre...