Topic Officiel : 47ème Course de Côte du Col Saint Pierre

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68

Re: Topic Officiel : 47ème Course de Côte du Col Saint Pierre

Message par raoul68 »

Merci pour vos informations :D . Si j'ai bien compris il faut se rendre très tôt sur le parcours pour pouvoir être à une place intéressante :o . Je vais suivre vos remarques, je me rendrais à la première heure à la première épingle ou au delà si c'est possible. Je redescendrai en fin de journée pour me rendre au parc. Je pense que ce serait bien de préciser une heure et un lieu pour notre rencontre ;) Au restaurant éventuellement :?: Bien que je ne puisse pas vous accompagner pour le repas.
sanglier48

Message par sanglier48 »

oui, il serait bien de se fixer un rdv pour se retrouver, perso, je pense descendre sur St Jean l'après midi aux stands, peut être avec ma fille. Sinon, dimanche en haut avant le dernier droit, côté falaise s'entend bien sur.
dartagnan

Message par dartagnan »

Et vous nous feriez pas une petite photo,per favor ?
Dédé

Message par Dédé »

:) Bonjour les amis, j'ai contacté le resto et j'ai réservé pour 3 personnes (Hervé, moi et ma moitié) pour 20h - 20h30. J'ai expliqué qu'on pourrait être plus mais on m'a vivement conseillé de confirmer le nombre de personnes avant samedi matin pour qu'on soit tous à la même table. Donc j'attends vos commentaires pour ceux qui sont partants ;).

Je vais faire comme Raoul samedi matin comme déjà dit, je naviguerai probablement entre le départ et la première épingle donc je vais certainement tomber sur ceux qui y seront.

Pour se retrouver le soir au parc ou au resto pas de souci, je fais mon saut à Anduze juste après les essais puis je serai à Saint Jean du Gard, proposez donc…
dartagnan a écrit : jeu. 11 avr. 2019 08:40 Et vous nous feriez pas une petite photo,per favor ?
:arrow: Pourquoi pas on mettra ça en ligne si tout le monde est d'accord :)
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
HERVÉ cartayrade

Message par HERVÉ cartayrade »

Salut salut. Je me permets de vous rappeler que samedi première montée course cfm, les 2 autres étant dimanche avec cem. Donc on se retrouve après. À coup sûr vers 20h 20h15 au bar resto, et si course terminée plus tôt, au Park, devant une structure, qui se voit de loin. Fagio, merli, petit ?? Ou le long du parcours pour ceux qui s y trouvent, une fois leur secteur bas ou haut déterminé. 😉😉
raoul68

Message par raoul68 »

c'est d'accord pour moi devant le stand Faggioli si plutôt sinon au bar resto, après la course à 20h-20h15. Et avant si on se croise à l'épingle avec Dédé (je porterai une espadrille au dos de mon sac)....au plaisir de vous rencontrer et de découvrir cette course exceptionnelle.
Dernière modification par raoul68 le jeu. 11 avr. 2019 20:34, modifié 1 fois.
Arnaud

Message par Arnaud »

Sympa le coup du CFM le samedi et pas le CEM..

J'me disais aussi :

Maintenant que le déroulement est commun.. je me demandais bien par quelle biais on allait rendre la course incompréhensible...

ben vala.. :mrgreen:

Trop fort. Toujours un coup d'avance.. :mrgreen:

Bon week-end à tous quand même.. je crois bien qu'il doit y avoir un nid de sloteurs là bas.. vous pouvez y aller.. ils sont super sympa.
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
ced30

Message par ced30 »

Les deux manches gardoises se seront déroulées sous de bonnes conditions météos, malgré un peu de fraîcheur dans les Cévennes ce week-end et un vent parfois sensible sur le haut du parcours. Bonne course !

Image
ben007

Message par ben007 »

Pas mal la nouvelle livrée de la Norma de Geoffrey :)
pierre 19

Message par pierre 19 »

Une petite question aux personnes sur place :
- dans la liste des abandons en CEM, on trouve Billy Ritchen et Pierre Courroye mais ils n'apparaissent pas dans les abandons du CFM alors sont-ils vraiment là, merci ?
Bon avec le forfait de Pierre Courroye, d'un tchèque et d'un italien en groupe A, cela fait déjà 2 groupes incomplets pour marquer la totalité des points. On peut déjà plus ou moins annoncer que le premier leader production sortira du groupe N.
De même en E2SH, après le forfait de Philippe Schmitter, ce groupe est sur le qui-vive avec 3 partants aux essais....
Vivement le PF en CEM.
A propos de PF, la Suisse n'y passera pas avant 2021 pour peu qu'il soit concluant en CEM:
Il est important que les participants au Championnat suisse de montagne sachent dans ce contexte ce qui suit: en 2019, le «facteur de performance» sera testé UNIQUEMENT lors de quelques manifestations sélectionnées dans le cadre du Championnat d`Europe de la montagne FIA. Si le «FP» tient ses promesses, il est prévu d`y avoir recours en 2020. Si l`expérience sur le plan international est couronnée de succès, la Commission technique d`Auto Sport Suisse examinera quand le «FP» pourra également être introduit en Suisse.
HERVÉ cartayrade

Salut Pierre et bonsoir à tous. Ai la chance d être sur place, et ai bien vu la MC laren de Pierre courroy avec son père et un mécano en cours de setup moteur au stand de Francis doziere, même si je n ai pas vu Pierre physiquement, qd à b ritchen, je l ai vu au paddock entrain de mécaniquer sa f3. Donc à priori oui. Participeront bien au col St pierrre. À demain pour ceux qui seront là. Ai fait la côte à pied cet à m. C est de pire en pire... Pour ceux qui connaissent, la première épingle gauche, des rubalises ont été rajoutées du côté droit en surplomb de la piste, du coup, on ne voit m p'us la route à ses pieds... C est dingue. Les spectateurs vont se mettre où ??? Devant la retransmission TV ??? Y en a pas alors, à vos espadrilles 😂😂😅😉😉
Dédé

Message par Dédé »

HERVÉ cartayrade a écrit : ven. 12 avr. 2019 23:11 C est dingue. Les spectateurs vont se mettre où ???
:roll: C'est bien ce que je disais…
Sinon Hervé, sais-tu si y'aura des navettes qui montent les spectateurs à l'arrivée :?:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
HERVÉ cartayrade

A priori non. D après le catalogue course pub trouvé en ville, navette que jusqu au départ... En plus en haut, un seul emplacement spectateur d après ce que g vu hier à pied... Le dernier droit... À tout à l heure. Serai vers 12.14h vers première eplngle en bas.
raoul68

Message par raoul68 »

Bonjour Hervé nous sommes au s après l'épingle avec Dede. A tout à l'heure.
Arnaud

Message par Arnaud »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la gueule du tableau sur Patrick Soft..

Allez.. c'est bon.. tout le monde a gagné.. comme à l'école des fans de Jacques Martin..

Je tire mon chapeau à JMB qui arrive à sortir quelques classements sans s'emmêler les crayons..
pierre 19

Message par pierre 19 »

Infos trouvées sur "Cronoscalate Che Passione":
-" Nouvelles de la 46 ème du Col Saint Pierre: Ritchen et Courroye n'ont pas demandé à temps l'extension de la licence nationale à internationale et ont donc dû s'inscrire sur le cfm.
Antonino Migliuolo a déjà disputé la première manche de l'épreuve mais avec l'embrayage brûlé. Les techniciens sont déjà partis d'Italie avec un embrayage nouveau à monter pour la course de demain."
Arnaud

Message par Arnaud »

Avez vous un site avec les temps du cfm + cem ?
pWe

Message par pWe »

Tu veux dire un cumul de TOUS les chronos ? NON
Arnaud

Message par Arnaud »

ben.. sur PSoft. Le scratch ne mentionne pas les européens.. pas de Faggio en deuxième temps. Je ne sais pas même pas ce qu'à fait Merli..
Fred63340

Message par Fred63340 »

Tout dépend ou tu regardes sur Psoft:

https://www.pksoft.fr/FR/direct.awp?P1=1&P2=1833
Répondre