Mais est-on sûr qu'il fera ça ? Est-ce que la McLaren a passé les vérifications ?
Dans tous les cas, bonne chance a lui pour ce weekend
Effectivement, j'avais déjà vu sa présence lors d'une course régionale au Mont de Fourche en Haute Saône début aout...fred du gard a écrit : sam. 8 sept. 2018 18:16 Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait Stéphane Baudin sur une Norma 2L...
qu'il monte dernier du GTTS ou premier, avec 11 voitures aux essais dans le groupe GTTS, ça ne fait toujours qu'une différence de 6 minutes sauf interruption (sortie, pb. technique)...Chris90 a écrit : sam. 8 sept. 2018 21:21
Mais sans classement aux essais, il sera le premier à s’élancer dans la catégorie GTTS si j'ai bien compris![]()
![]()
En fait Nico avait pris part a la 1ere manche d'essais mais une panne mécanique sur le haut du parcours l'a obligé (ainsi que 2 autres pilotes) à redescendre, il a décidé de ne pas repartir.gadget88 a écrit : sam. 8 sept. 2018 20:41 Nico Werver n'a fait que la 2° montée d'essai mais il est devant.
De bon augure pour demain.
Je doute que nous en saurons davantage par cette voie... Peut être que Raoul qui est sur place aura une réponse à nous donner...FloSimRace a écrit : sam. 8 sept. 2018 22:30 Ou même un lien vers la page concernée sur le site de la FFSA parce que là je trouve rien ...