75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers
Re: 75ème édition de Saint Ursanne-Les Rangiers
Le délai d’inscription est fixé au mercredi 8 août prochain à 23h59’59’’.
La liste des inscrits n’est pas dévoilée avant le vendredi 10 août prochain à 12h00. Elle paraîtra en primeur sur le site internet de la Revue Automobile www.revueautomobile.ch et cela pendant une durée de 3 jours. Dès le lundi 13 août prochain à 12h00, elle sera publiée sur le site internet des Rangiers www.rangiers.ch.
La liste des inscrits n’est pas dévoilée avant le vendredi 10 août prochain à 12h00. Elle paraîtra en primeur sur le site internet de la Revue Automobile www.revueautomobile.ch et cela pendant une durée de 3 jours. Dès le lundi 13 août prochain à 12h00, elle sera publiée sur le site internet des Rangiers www.rangiers.ch.
C'est de la triche,il y a une aération non conformeLolat298 a écrit : ↑lun. 6 août 2018 21:17 https://youtu.be/rih4QfnickQ
Dartagnan: mais elle sont ou mes espadrille ?
La réponse à 7'46...
![]()
![]()
![]()

Présence de Francesco Turatello en cn (qui se situe dans les chronos de Lombardi/Pezzolla/Ligato etc ... lors de ses piges en CIVM) et qui pourrait donc en fonction de sa faculté à prendre la mesure du tracé donner du fil à retordre à Andrea Bormolini lequel doit obligatoirement s'imposer s'il veut rester à hauteur de Merli sur le plan comptable pour espérer avoir une chance de décrocher la couronne 

Sauf coïncidence, on a bien l'impression que l'ami Merli met en place une petite tactique pour contrer le neveu Bormoliniben007 a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 19:37 Présence de Francesco Turatello en cn (qui se situe dans les chronos de Lombardi/Pezzolla/Ligato etc ... lors de ses piges en CIVM) et qui pourrait donc en fonction de sa faculté à prendre la mesure du tracé donner du fil à retordre à Andrea Bormolini lequel doit obligatoirement s'imposer s'il veut rester à hauteur de Merli sur le plan comptable pour espérer avoir une chance de décrocher la couronne![]()

Sur FB, Darren Warwick annonce son départ à travers l'Europe pour 3 semaines dont une halte à Saint Ursanne. 

Et bin la voila la belle liste ! 200 inscrits tout rond,si j'ai bien compté,et les deux leaders sont bien la.Empoignade saignante en vue
.

Avec le retour de Jojo Volluz...en démo.
Par contre oserais-je dire être tout légèrement déçu du manque de "surprises" pour une édition d'anniversaire ?
Par contre oserais-je dire être tout légèrement déçu du manque de "surprises" pour une édition d'anniversaire ?
-
Degasperi et Darren Warwick, c'est bon ça !
48 classes de cylindrée à St Ursanne..

accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
47 puisqu'il y a une erreur pour Samy Guth, ça va alors 
dont 23 catégories ont un MAXIMUM de 02 PILOTES c'est ti pas beau ça
c'est aux Rangiers qu'il fallait faire une simu PF
Par contre côté suisse quelques absences notoires dont notamment Balmer, Schnellmann
, Krieg (j'aurais aimé le revoir avec l'A4), Koch ... mais bon y'a du lourd quand même, pas de quoi faire la fine bouche 

Par contre côté suisse quelques absences notoires dont notamment Balmer, Schnellmann

Schnellmann a annoncé avec regrets son absence il y a quelques jours sur Facebook en raison de sa formation professionnelle (changement d'orientation).
Le plateau n'est pas aussi exceptionnel que l'an passée mais reste de grande qualité, surtout dans la catégorie sport... Dommage pour le retrait du championnat luxembourgeois qui nous prive d'une poignée de pilote en catégorie E1 et monoplaces... A ce propos, est ce que c'est une décision qui a été prise suite à la sortie de route de Cédric Schilling l'an passé
Sinon, retour après plusieurs éditions du petit moustachu Vitek sur ça très belle Osella PA30 même si on attend de voir sa présence...(
avec les forfaits de Benes et Neveril l'an passé, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec les Tchèques...
)
Et enfin les grands début du "ptit" Pierre
et Benjamin Vielmi (la grande surprise...). Je reste cependant toujours un petit peu sur ma fin avec l'absence de notre champion Seb Petit... 

Sinon, retour après plusieurs éditions du petit moustachu Vitek sur ça très belle Osella PA30 même si on attend de voir sa présence...(

Et enfin les grands début du "ptit" Pierre

Hâte de voir la confrontation entre Jan Milon et Pierre Courroye..
Comment vont se passé les retrouvailles..
En espérant que pierre courroye confirme sa supériorité et que Jan Milon ne confirme pas ça mauvaise fois. .
De plus la présence de Pascal CAMPI à bord de la nouvelle Osella Pa 21S donc en bagarre avec turatello ...
Comment vont se passé les retrouvailles..
En espérant que pierre courroye confirme sa supériorité et que Jan Milon ne confirme pas ça mauvaise fois. .
De plus la présence de Pascal CAMPI à bord de la nouvelle Osella Pa 21S donc en bagarre avec turatello ...
Et Albin Machler sur une Bmw M2 2979 cm³, c'est une erreur ??? Parce que elle faisait 5064 cm³ les dernières saisons 

Merci Patrick ! Décidément, je me ferai toujours avoir avec le coefficient turbo 

Jan Milon fait partie des amis de P.Courroye sur Facebook.
Oui Midoo, j'avais également remarqué cela lorsque les Tchèques faisait un procès à Pierre (les commentaires en dessous du fameux article McLaren...) en lui demandant des preuves sur l'auto...
Plutôt surprenant que cela soit encore d'actualité (les amis...)

Par contre ce qui laisse dubitatif : il est inscrit (ou du moins repris) dans la classe de cylindrée correspondant à la valeur sans turbo. Erreur ou aurait-il "enlevé" le turbo?