Glasbach 2018
Re: Glasbach 2018
Il n'est plus un grand secret et a même déjà été mentionné lors de l'une ou l'autre interview micro que le proto Bourgeon sera équipé d'un Cosworth V8 3L.
Par contre pource qui est des moteurs turbo 1L en E2-SC en France, une certaine virgule bien (ou mal) placée dans le texte du règlement permet l'interprétation que ce n'est pas interdit.
Par contre pource qui est des moteurs turbo 1L en E2-SC en France, une certaine virgule bien (ou mal) placée dans le texte du règlement permet l'interprétation que ce n'est pas interdit.
Merci de la précision Pat, j'ignorais qu'il prévoyait d'y installer un Cosworth, très bonne nouvelle.
Il est vrai que le règlement français n'impose pas de cylindrée minimum pour les moteur turbo.
Il est vrai que le règlement français n'impose pas de cylindrée minimum pour les moteur turbo.
Je ne me rappelle plus à quelle (s) course(s) c'était peut-être déjà Bagnols, je pense l'avoir entendu en live streaming.
D'après ce que Dan m'a raconté, ce sera une barquette ouverte style Norma ou Ligier, le but étant de faire quelque chose de beau et de compétitif. Et je pense que là-dessus on peut leur faire confiance.
D'après ce que Dan m'a raconté, ce sera une barquette ouverte style Norma ou Ligier, le but étant de faire quelque chose de beau et de compétitif. Et je pense que là-dessus on peut leur faire confiance.
Dernière modification par Dédé le sam. 16 juin 2018 21:43, modifié 1 fois.
quelle voiture de Damien Chamberod?
C'était simplement à titre d'exemple pour la technologie employée...
elle était différente des M20 F habituelle ou toutes les M20 F sont construites de cette façon?
Je vient d'entendre a l'instant Dan Bourgeon (sur le live P.Soft) le proto E2SC a pris du retard et sa sortie est repoussé pour la saison prochaine, leur laissant le temps de bien faire les choses. Il estime qu'ils ont fait aussi bien que le Tracking, voir mieux, et le moteur sera donc un Cosworth AC.
Tout à fait Fred, je l'ai entendu aussi et même que ce matin c'est Fabien qui disait à peu de mots près la même chose et qu'il se pourrait qu'ils "pointent le bout de leur nez" en fin de saison…
J'espère que l'on aura là une belle alternative aux marques existantes et qui plus est, sera développée pour la course de côte
.
J'espère que l'on aura là une belle alternative aux marques existantes et qui plus est, sera développée pour la course de côte
Dernière modification par Dédé le lun. 18 juin 2018 09:02, modifié 1 fois.
Et comme tu le soulignes très justement Dédé, c'est que partant de leur expérience de la discipline, le gros plus réside dans le fait que le développement tiendra compte directement des spécificités et des exigences de la côte ... un atout non négligeable