Eschdorf 2018
Re: Eschdorf 2018
Bonjour à tous,
J'en ai discuté avec mon fils, ce serait bien que Werver puisse réparer pour les Teurses, week à venir, vu que les Schmitter et Courroye sont à Falperra, il y a aurait pour lui l'occasion de ramasser un max de points, mais bon, à suivre donc. Pour Bratschi, je ne sais rien, la Mitsu semble plus abimée, mais là, idem, pas d'info hélas. Bonne journée à toi ...
J'en ai discuté avec mon fils, ce serait bien que Werver puisse réparer pour les Teurses, week à venir, vu que les Schmitter et Courroye sont à Falperra, il y a aurait pour lui l'occasion de ramasser un max de points, mais bon, à suivre donc. Pour Bratschi, je ne sais rien, la Mitsu semble plus abimée, mais là, idem, pas d'info hélas. Bonne journée à toi ...
-
Pierre Courroye ne sera pas à Falperra ! Il participera au Grand Prix de Pau en GT4 avec la Ginetta G55 de Team SpeedCar dérigé par Pascal Destemberg, associé au pilote suédois Douglas Lundberg.
Retour en Montagne à Fito...
Retour en Montagne à Fito...
Dernière modification par Michel courroye le mar. 8 mai 2018 12:02, modifié 1 fois.
Merci Raoul pour le lien.
Pour Bratschi, les dégâts n'ont pas l'air très important et d'ici un bon mois, il devrait être opérationnel pour la 1ere manche du championnat suisse...
Pour notre Nico, la course contre la montre est lancé... C'est beaucoup plus dur à juger
Pour Bratschi, les dégâts n'ont pas l'air très important et d'ici un bon mois, il devrait être opérationnel pour la 1ere manche du championnat suisse...
Pour notre Nico, la course contre la montre est lancé... C'est beaucoup plus dur à juger

Salut Chris, voilà plutôt une "bonne" nouvelle pour Bratschi et pour Nico, ça va certainement être une rude semaine, bon courage à lui
Salut Jean-Luc,
Oui oui, ça devrait pas beaucoup chômer dans les garages de ces deux pilotes...
Oui oui, ça devrait pas beaucoup chômer dans les garages de ces deux pilotes...

Merci pour cet article Ben! Heureusement qu'il y a Google pour traduire
Sinon, je n'ai pas trop compris pour l'accident de Simon Hugentobler, il ne s'agissait pas d'une course ???

Sinon, je n'ai pas trop compris pour l'accident de Simon Hugentobler, il ne s'agissait pas d'une course ???
Non car il n'était pas inscrit, je pense qu'il s'agit d'un accident "domestique" en accompagnant son fils ce weekend ..
Il est tombé et s'est fait mal quand il poussait la voiture de son fils...
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense." Charlie Martin
Merci pour la précision, souhaitons lui un bon rétablissement

Et par la même un bon courage à Nicolas Werver -et Ronnie Bratschi- pour le remontage de leurs montures respectives

Toujours le même plaisir à visionner tes videos. Bravo et merci pour ces images de qualité
Merci,merci,merci,mais rien a voir avec l'eurovision
...