Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Merci Dédé, c'est sympa, je constate que notre Seb est dans le coup, voir à aller chercher Faggio ? Question, pourquoi quasi 6" entre Merli et ses suivants ? Quelqu'un a t'il une réponse, merci d'avance, bonne fin de journée à tutti ...
Salut Jean-Luc...je pense que l'écart de Merli est dû au fait qu'il est très à l'aise avec la piste et son auto, mais probablement que sa marge de progression est plus faible que Faggioli qui selon moi ne dévoile pas totalement son potentiel, pas encore .
Tu as surement raison, mon fils étant un fidèle des Rangiers depuis 2008, il me disait par tél que Faggio levait bien avant la ligne, donc, ta réflexion est juste. A priori Seb découvre le Rechberg sauf erreur toutefois. Le team Petit CroisiEurope a un calendrier de folie, Bagnols-St Pierre-Rechberg-Abresch-Eschdorf-Falperra et à priori et toujours sauf erreur Fito ... Wouahhh !!!
J'ai lu d'ailleurs sur un site italien que Faggioli est sur sa nouvelle Norma, comme au Costo, tandis qu'au Col St. Pierre il utilisait celle de l'année dernière.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Micol a écrit : ↑sam. 21 avr. 2018 17:38
J'ai lu d'ailleurs sur un site italien que Faggioli est sur sa nouvelle Norma, comme au Costo, tandis qu'au Col St. Pierre il utilisait celle de l'année dernière.
Chris90 a écrit : ↑sam. 21 avr. 2018 19:29
D’après plusieurs sites, Bouduban est annoncé en catégorie 2L avec sa Norma et non en 3L (comme annoncé au St Pierre)...
Commentaire de Gillou sur FB: "Faggio a le meme probleme que nous... voiture ultra vive de l arriere"
Malheureusement il n'a pas répondu à la question pourquoi Seb n'a pas fait la troisième manche d'essai.
"I often think hillclimbing is like the espresso of motorsport: short – yes, but intense."Charlie Martin
Thomas Corriger : Gillou Lecabochard pourquoi pas de Seb au classement à la dernière ?
Gillou Lecabochard : Plus de fonction au volant....☹☹☹
Thomas Corriger : Gillou Lecabochard d’accord j’espère ça sera rétablie pour demain les 2 premières sont encourageante je pense
Gillou Lecabochard : Thomas je pense que ca va rouler on bosse dessus