Hébergé par Imagesia.com
Je pense que c'est plutôt une borne routière comme dans l'image de Heuvelklim.ben007 a écrit :Question pour Dédé ou Micol, quand il évoque "pietra miliare" c'est de ce type de parapet dont il parle ?
pWe a écrit :l'un des nombreux points qui m'a aussi frappé dans l'interview c'est le fait d'évoquer que l'accident s'est passé, si j'ai bien compris, en pleine ligne droite. car il est vrai que souvent, les éventuels "obstacles" en ligne droite sont beaucoup moins "sécurisés" puisque les sorties sont plutôt "attendues" ("imaginées") en courbes (d'ailleurs pareils pour les spectateurs qui souvent en ligne droite se pensent plus "en sécurité" et font moins attention où ils se placent). Or, même si la cause de l'accident dans ce cas précis me semble plutôt rare (apparition soudaine de brouillard dense?), un ennui technique (bris de pièce mécanique, un pneu qui éclate etc...)peut arriver à n'importe quel endroit d'un parcours.
Confirmé hier sur sa page fbDédé a écrit :Domenico Scola aurait vendu sa FA30, on avait évoqué Adolfo Bottura mais il paraîtrait qu'elle ait été vendue à l'étranger...
Au fait qu'est devenu son projet PA2000 turbo?...
Ah, c'est ce que j'avais pensé aussi. Merci... il faut choisir les mots prudemment alors.pWe a écrit :je pense ils veulent dire qu'il est "resté sous le record" (sans toutefois en "établir un nouveau"), un record ne peut s'établir qu'en course.