pourquoi appliquer des reglements que tout le monde conteste
Re: pourquoi appliquer des reglements que tout le monde conteste
bonjour
faites tres attention ,et faites bien marquer les noms les dates et les modifs ,car si il se passe une embrouille, se sera pour votre gueule, car personne ne sera au courant ,ne compter que sur vous meme.
je plaisante pas [...] ils ne vous feront pas de cadeaux
faites tres attention ,et faites bien marquer les noms les dates et les modifs ,car si il se passe une embrouille, se sera pour votre gueule, car personne ne sera au courant ,ne compter que sur vous meme.
je plaisante pas [...] ils ne vous feront pas de cadeaux
bonsoir
avant d acheter votre hans,bien se renseigner, certains modèles ne sont homologués que jusque 2013,vous voyez la ffsa a bien fait son
règlement pour nous arnaquer ( et je suis poli)
la fête continue ,
a+
avant d acheter votre hans,bien se renseigner, certains modèles ne sont homologués que jusque 2013,vous voyez la ffsa a bien fait son
règlement pour nous arnaquer ( et je suis poli)
la fête continue ,
a+
quels hans ? tu peux nous en dire plus ?
-
murphy
mets nous vite au courant par ce que sur ce coup je crois que tu es bien le seul a savoir
tu es bien sur que tu ne te melanges pas les pinceaux avec les casque
car pour les casque norme BSI effectivement c'est jusqu'en 2013
mets nous vite au courant par ce que sur ce coup je crois que tu es bien le seul a savoir

tu es bien sur que tu ne te melanges pas les pinceaux avec les casque
car pour les casque norme BSI effectivement c'est jusqu'en 2013
excuse,après renseignement il s agit des casques
a+
a+
bonjour
pourquoi les anciennes monoplaces,coque alu non pas le droit comme les protos au réservoir essence en alu,
sur certain chassis ,le réservoir fait partie de la coque ,les modifications ne sont donc pas possible
quand vous posez la question a la ffsa,on vous répond,vous n avez qu une solution acheter un matériel plus moderne
pour quelle raison je changerai mon matériel qui est toujours performant
a+
pourquoi les anciennes monoplaces,coque alu non pas le droit comme les protos au réservoir essence en alu,
sur certain chassis ,le réservoir fait partie de la coque ,les modifications ne sont donc pas possible
quand vous posez la question a la ffsa,on vous répond,vous n avez qu une solution acheter un matériel plus moderne
pour quelle raison je changerai mon matériel qui est toujours performant
a+
bonjour
après plusieurs semaines d attente d une réponse qui n est pas venu,je suis obligé de constater q aucun commissaire technique n a répondu
a une question toute simple( quand messieurs allez vous prendre conscience que ce que vous fais faire la ffsa va tout simplement interdire
la pratique de ce sport a énormément d amateurs )
il faut dire que cette nouvelle race de commissaire 2010 a part faire les larbins pour la ffsa n est plus capable de contrôler quoi que ce soit
les organisateurs n ont pas répondu non plus,il pourrons toujours s inquiété devant la pauvreté de leur plateau,quand il seras trop tard pour réagir
on ne fait pas un règlement en laissant aussi peut de temps qui en plus change tous les 15 jours
on n a jamais vu dans notre sport autant d incompétences réunies
il faut ce mobiliser et arrêté ces procédés de dictateur
messieurs les pilotes q attendez vous pour réagir,quand il ne vous restera plus que la télé pour voir des courses,il sera trop tard
après plusieurs semaines d attente d une réponse qui n est pas venu,je suis obligé de constater q aucun commissaire technique n a répondu
a une question toute simple( quand messieurs allez vous prendre conscience que ce que vous fais faire la ffsa va tout simplement interdire
il faut dire que cette nouvelle race de commissaire 2010 a part faire les larbins pour la ffsa n est plus capable de contrôler quoi que ce soit
les organisateurs n ont pas répondu non plus,il pourrons toujours s inquiété devant la pauvreté de leur plateau,quand il seras trop tard pour réagir
on ne fait pas un règlement en laissant aussi peut de temps qui en plus change tous les 15 jours
messieurs les pilotes q attendez vous pour réagir,quand il ne vous restera plus que la télé pour voir des courses,il sera trop tard
-
je comprends pas tres bien !!Murphy a écrit :bonjour
pourquoi s'en prendre aux commissaires techniques qui de toutes facons sont comme nous et subissent le reglement
car c'est bien la fede qui pond les reglements et pas les com techniques
Salut,les techniques suivent les ordres de la fédé.reponse de mr chamard pour la colonne
de direction sur ma f3 de 98 identique a une 99:98 obligatoire 99 non.reponse sans appel
c'es comme ça et pas autrement alors j'ai fermé ma gueule, phega va m'en poser une et ci la voiture
est vendue j'arreterai tres certainnement
a bientot Michel
de direction sur ma f3 de 98 identique a une 99:98 obligatoire 99 non.reponse sans appel
c'es comme ça et pas autrement alors j'ai fermé ma gueule, phega va m'en poser une et ci la voiture
est vendue j'arreterai tres certainnement
a bientot Michel
Michel, ton exemple demontre bien l'absurdité des règlements que l'on nous pond à longueur de temps.
Une fois de plus c'est faire des règlements pour faire des règlements et non pas pour améliorer quoique ce soit.
Peut être sont ils payés à la tâche .....
J'espère quand même te revoir cette année s.ur les épreuves du centre
Amicalement
Une fois de plus c'est faire des règlements pour faire des règlements et non pas pour améliorer quoique ce soit.
Peut être sont ils payés à la tâche .....
J'espère quand même te revoir cette année s.ur les épreuves du centre
Amicalement
une idée simple
ne pas inscrire les cc regionales a la coupe de france = -5/6 euros par engagements( et plus il faut payer pour participer)
quelle dotation par la fédé pour l'organisation de la finale ?
prendre des licences inter en belgique ou au luxembourg ( allez voir leurs tarifs pour les licences )
fred
ne pas inscrire les cc regionales a la coupe de france = -5/6 euros par engagements( et plus il faut payer pour participer)
quelle dotation par la fédé pour l'organisation de la finale ?
prendre des licences inter en belgique ou au luxembourg ( allez voir leurs tarifs pour les licences )
fred
salut, ils est bien dommage que les techniques n'interviennent pas sur ce forum, il y a 2 mois j'ai lancé un appel et rien.
je ne leur en veux pas, ce que je voulai savoir: pourquoi font ils appliquer autand les reglements, pourquoi ils ne negocient pas avec la ffsa
sont ils d'accord avec ?
pourquoi sont ils si silencieux ?
qu'ils nous expliquent clairement c'est tout
comprendre, c'est tout ce qu'on demande.
l'année a venir risque de rentrer dans les anales du sport auto regional, combien de pilotes seront refusés à chaque epreuves ?
au fait des techniques, il y en a encore ???????
car d'apres des posts plus haut j'ai cru comprendre qu'ils engageaient beaucoup de responsabilité ?
je ne leur en veux pas, ce que je voulai savoir: pourquoi font ils appliquer autand les reglements, pourquoi ils ne negocient pas avec la ffsa
sont ils d'accord avec ?
pourquoi sont ils si silencieux ?
qu'ils nous expliquent clairement c'est tout
comprendre, c'est tout ce qu'on demande.
l'année a venir risque de rentrer dans les anales du sport auto regional, combien de pilotes seront refusés à chaque epreuves ?
au fait des techniques, il y en a encore ???????
car d'apres des posts plus haut j'ai cru comprendre qu'ils engageaient beaucoup de responsabilité ?
bonjour
pourquoi homologuer une colonne de 99 alors quelle est identique au modèle plus ancien?
pour quelle raison homologuer un réservoir alu sur les anciens proto et non pas sur les monos?
le tarif des licences en belgique et de 80e en nationale et 235e en internationale
pour les techniques il ont beau être au ordre de la fédé,quand on leur demande de telle débilités il ne sont pas obligé d obéir
il ne sont même pas capable de répondre aux questions que l on pose
pourquoi ne pas nous imposer des airbags
pourquoi homologuer une colonne de 99 alors quelle est identique au modèle plus ancien?
pour quelle raison homologuer un réservoir alu sur les anciens proto et non pas sur les monos?
le tarif des licences en belgique et de 80e en nationale et 235e en internationale
pour les techniques il ont beau être au ordre de la fédé,quand on leur demande de telle débilités il ne sont pas obligé d obéir
quand je dit que c'est une mafia,,,tu fais se qu'on te dit et tu ferme ta gueule
c'est du grand"n'importequoi".....je me mets à la place des pilotes de voitures ouvertes...des reglements qui fluctuent tous les mois.....voir lesreservoirs et les colones retractables....alors biensur ce sont les pauvres com tecniques qui font office de "tampons"....l'habit semble démesuré pour ce bon mr chamard,à qui je conseille d'avoir des bons arguments,pour notre prochaine réunion de commission de coupe de france de la montagne,fixée à....début mai!!!!alors que les courses auront déjà commencé!!!!!
tout ceci est à l'image de notre président de commission qui ne répond plus depuis son absence inexcusable à la finale de donzy,début octobre!!!!!
tout ceci est à l'image de notre président de commission qui ne répond plus depuis son absence inexcusable à la finale de donzy,début octobre!!!!!
-
Dire cela c'est dire n'importe quoi, les techniques sont la pour que le reglement soit appliqué.Murphy a écrit :bonjour
Si ils ne veulent pas faire appliquer ce reglement ils ne prennent pas de licence et,
si dans la vie de tous les jours tous les gens qui doivent fairent appliquer des debilités se barraient, nous serions bien dans la merde que ce soit en sport auto ou tous les jours sur la route
ne vous méprenez pas les vrais responsables, ne sont pas les techniques que vous croisez tous les week end mais plutot les tetes pensantes de la fede.
Alors visez bien et visez juste.
Je vous rassure je ne suis pas technique mais concurent

Salut dd39 ou r5 turbo,je ne suis pas le genre de gars a toujours critiquer tout et n'importe quoi mais comme mon metier est mecanicien automobile en 1972 mes professeurs mon apprient les lois mecanique et certaines lois physique retenues aujourd'hui sur nos voitures de tout les jours et en competition.je ne comprends pas pourquoi certaines decisions soient
prises sans regarder les photos et les conceptions faites par les constructeurs pour mon cas Martini.
je me pose encore la question comment les decisions sont prises et pourquoi au niveau technique des gens avec des competences et des connaissances ne discutent pas autour d'une table en toute logique avant de "pondrent"un reglement
ensuite pour vous qui faites parti de la commission pourquoi des decisions comme celles ci sont prises
a bientot Michel
prises sans regarder les photos et les conceptions faites par les constructeurs pour mon cas Martini.
je me pose encore la question comment les decisions sont prises et pourquoi au niveau technique des gens avec des competences et des connaissances ne discutent pas autour d'une table en toute logique avant de "pondrent"un reglement
ensuite pour vous qui faites parti de la commission pourquoi des decisions comme celles ci sont prises
a bientot Michel
tout a fait d'accord avec RENE ce ne sont ni les C.T ni les organisateurs qui ont fait ces reglements .c'est comme les flics ils ne decident pas mais doivent faire appliquer ce qui est decide par l'etat (meme si ils trouvent cela absurde ) .si votre patron vous demande de faire quelquechose meme si vous n'etes pas d'accord vous avez 2 choix :vous faites ou vous vous cassez ! quand on est dans un systeme il faut respecter les regles ou ne pas y rentrer .maintenant peut etre faudrait il voir avec la fede comment les possesseurs de ces autos pourraient continuer a courrir .peut etre faire des des epreuves VEC ou VHC ou faire un groupe special ou qu'elles courrent sans marquer de points en championnat ou en coupe de france .cela ne fait pas rigoler les organisateurs non plus car il y auras de moins en moins d'autos (les plateaux F ,C et D/E vont devenir de plus en plus maigrelet ) .maintenant on peut se poser la question a savoir si tout cela n'est pas fait sciemment pour degouter les pilotes .A+ Alain
Pas d'accord avec rene et arc
ok ils sont là pour faire appliquer le reglement (quel reglement, quel indice du reglement d'abord)
ça change tout le temps.
mais pourquoi faire appliquer de l'anti mecanique (je pense colonne) ?
ils ne doivent pas etre d'accord avec le boss, c'est pas possible ?
ils sont plus là pour faire appliquer le business d'omp, d'oreca, etc.... (sans s'en rendre compte)
et là, c'est pas NORMAL.
a+
ok ils sont là pour faire appliquer le reglement (quel reglement, quel indice du reglement d'abord)
ça change tout le temps.
mais pourquoi faire appliquer de l'anti mecanique (je pense colonne) ?
ils ne doivent pas etre d'accord avec le boss, c'est pas possible ?
ils sont plus là pour faire appliquer le business d'omp, d'oreca, etc.... (sans s'en rendre compte)
et là, c'est pas NORMAL.
a+