Voilà l'hiver 2
Re: Voilà l'hiver 2
Ou du Rhône 

Bon, qu'est ce qu'il fout Gaston, il mets les comptes à jour ou quoi

D'ailleur,a Sabran,on peut dire que c'est une"course de côte du Rhône" 

Le vignoble de Sabran fait parti de l'appellation "Côte du Rhône".
Ok ok j'ai rien dit, je vois que j'ai affaire à un connaisseur
, ce qui n'est pas mon cas 

Merci dartagnan, sérieusement je savais pas que dans les vins on pouvait avoir une appellation d'un autre département

Bon personne en a une autre que je puisse remonter mon score

Bon personne en a une autre que je puisse remonter mon score

"C'est vrai que je n'y croyais plus.Nous avons modifié quelques réglages,en particulier au niveau des freins,mais nous avons gardé le même train de pneus.Avant le starter,je me suis dit que si j'étais bien dans le premier kilomètre,je pouvais tenter l'exploit.Ce fut le cas.Mais j'ai frôlé les rails et j'ai mordu dans l'herbe,c'est ma plus belle victoire.
Ah elle est coriace celle-là, Bernard Chambérod ?

Arf elle est difficile, Lionel Régal au Ventoux ?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
C'était Bernard qui venait de se faire"mettre" a la première par Lionel.
La,c'est pas qui a dit,mais a propos de qui
« C’était l’homme à battre. Il était un pilote brillant. Quelqu’un a récemment déclaré qu’il était le meilleur pilote de course du pays et un grand talent. Nous sommes juste effondré de ce qui vient de se passer. »
« C’était l’homme à battre. Il était un pilote brillant. Quelqu’un a récemment déclaré qu’il était le meilleur pilote de course du pays et un grand talent. Nous sommes juste effondré de ce qui vient de se passer. »
Je joue plus Dédé,comme dit Pierre,on peut plus aller pisser
.

Peut-être la prostate,a mon age
.

Encore une,
"Oui bien sur la voiture est a vendre,mais a ce tarif ça ne se vend pas comme des petits pains et s'il s'arrête que quand il l'a vendu,on va le voir encore un moment."
"Oui bien sur la voiture est a vendre,mais a ce tarif ça ne se vend pas comme des petits pains et s'il s'arrête que quand il l'a vendu,on va le voir encore un moment."

Dernière modification par Dédé le jeu. 19 oct. 2017 19:50, modifié 1 fois.