Voilà l'hiver 2
Re: Voilà l'hiver 2
Je vous aurais un jour, je vous aurais...
Pwe : 1 pt
Modo : 4 pts
Daniel de Besançon : 1pt
Pierre 19 : 4 pts
Dartagnan : 1 pt
Pierre 19 : 4 pts
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
le gars de la pub Maaf, allez, 1 point pour moi

Excuse-moi Patrick mais en ce moment il y en a 2 qui le disent alors précise ta réponse.

Bande de chaffouins...
Allez.. kikadit :
" J’avais 21 ans, et il m’a proposé d’effectuer un test sur la neige avec ma petite Autobianchi A 112. J’avais une trouille épouvantable, mais j’écoutais ses notes et j’ai foncé aveuglement."
Allez.. kikadit :
" J’avais 21 ans, et il m’a proposé d’effectuer un test sur la neige avec ma petite Autobianchi A 112. J’avais une trouille épouvantable, mais j’écoutais ses notes et j’ai foncé aveuglement."
J'hésite entre 2 charmantes dames mais je me lance, l'excellente Anne Baverey. Ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir ėvoluer, ont raté quelque chose. Sous le casque, il fallait savoir que c'était une femme car ça envoyait du TRES, TRES LOURD. 

Dans "Palace" (série télévisée française humoristique en six épisodes de 90 minutes, créée par Jean-Michel Ribes sur le modèle de l'émission italienne Grand Hotel et produite par Christian Fechner, diffusée à partir du 29 octobre 1988 sur Canal+, Antenne 2 (1989), puis rediffusée régulièrement sur Comédie ! en 2005, 2007 et 2011 sur Paris Première), un client maniéré (Marcel Philippot) se plaint constamment d'un événement inacceptable survenu dans l'hôtel (traces de pied sur un siège, bain froid, clochard installé au pied du lit). Le directeur s'en sort toujours grâce à une explication absurde. Le client mécontent termine invariablement le sketch par les mots : « Je l'aurai un jour, je l'aurai ! »
En 2005, la mutuelle d'assurance MAAF a repris dans ses publicités télévisées l'une des rubriques mythiques de la série, « Appelez-moi le directeur ! », où Philippe Khorsand et Marcel Philippot reprennent leurs rôles respectifs. Le duo a été rejoint en été 2007 par Eva Darlan, et depuis août 2007, Marcel Philippot, Laurent Gamelon, puis Daniel Prévost à partir de novembre 2007, occupent à tour de rôle le client mécontent. Le rôle du directeur est repris par Bernard Farcy à la suite du décès de Philippe Khorsand, puis par Laurent Gamelon.
En 2005, la mutuelle d'assurance MAAF a repris dans ses publicités télévisées l'une des rubriques mythiques de la série, « Appelez-moi le directeur ! », où Philippe Khorsand et Marcel Philippot reprennent leurs rôles respectifs. Le duo a été rejoint en été 2007 par Eva Darlan, et depuis août 2007, Marcel Philippot, Laurent Gamelon, puis Daniel Prévost à partir de novembre 2007, occupent à tour de rôle le client mécontent. Le rôle du directeur est repris par Bernard Farcy à la suite du décès de Philippe Khorsand, puis par Laurent Gamelon.
Rhooo Patrick.. on connaissait..!!
Bon.. ben bonne réponse de Pierre..
Il est vraimennnnnnnnt ... il est vraimennnnnnnnnnt phénoménal !!
Oui.. il s'agissait bien de la reine Anne..
http://www.echappementclassic.fr/2016/0 ... -complexe/
Pierre 19 : 5 pts
Le Correzien prend la tête du concours, lancé comme une espadrille !!
Bon.. ben bonne réponse de Pierre..
Il est vraimennnnnnnnt ... il est vraimennnnnnnnnnt phénoménal !!
Oui.. il s'agissait bien de la reine Anne..
http://www.echappementclassic.fr/2016/0 ... -complexe/
Pierre 19 : 5 pts
Le Correzien prend la tête du concours, lancé comme une espadrille !!
On corse ??
"Avant de m’intéresser à l’automobile, j’étais professeur de technologie à Pau, avec François Bayrou, au collège Clermont"
"Avant de m’intéresser à l’automobile, j’étais professeur de technologie à Pau, avec François Bayrou, au collège Clermont"
Norbert Santos.
Ah je dis oui !!
Hé les autres ?? Vous n'allez quand même pas le laisser filer comme ça !!
Pierre19 : 6 pts
Pwe : 1pt
Hé les autres ?? Vous n'allez quand même pas le laisser filer comme ça !!
Pierre19 : 6 pts
Pwe : 1pt
Allez, celle-là, elle est pour moi. Attention, c'est un kiMadi donc il faut me croire sur parole
.
Alors que je m'entretenais avec une lėgende de la côte sur sa manière bien particulière de piloter, il me répondit:
-" Oui, je glissais peut-être mais c'était une glisse rapide"
Pour les chanceux qui l'ont vu ėvoluer, ils peuvent le confirmer.

Alors que je m'entretenais avec une lėgende de la côte sur sa manière bien particulière de piloter, il me répondit:
-" Oui, je glissais peut-être mais c'était une glisse rapide"
Pour les chanceux qui l'ont vu ėvoluer, ils peuvent le confirmer.
Aïe Aïe Aïe..
J'hésite entre Tarres, Chambérod ou Faggio...
Allez.. je me lance.. l'illustre Bernard !!
J'hésite entre Tarres, Chambérod ou Faggio...
Allez.. je me lance.. l'illustre Bernard !!
moi j'hésite entre Chambé et Marc Sourd...
Oui mon cher Arnaud, accorde-toi un point, c'est bien Maître Bernard qui m'avait dit ça au Mont-Dore 2014. Malgré mes doutes, on ne peut que le croire. Je crois même qu'il en a apporté la preuve.
Un deuxième kiMadi beaucoup plus dur celui-là et qui ne touche pas directement la côte mais il vaut son pesant de cacahuètes:
-" Henri Julien (fondateur d'AGS), il est tellement radin que si tu le jettes au plafond, il redescend avec la charpente."
Un indice: ce fut le cauchemar de Norbert Santos.

Un deuxième kiMadi beaucoup plus dur celui-là et qui ne touche pas directement la côte mais il vaut son pesant de cacahuètes:
-" Henri Julien (fondateur d'AGS), il est tellement radin que si tu le jettes au plafond, il redescend avec la charpente."

Un indice: ce fut le cauchemar de Norbert Santos.
Non, c'est pas facile.....je dirais même que Norbert est devenu le cauchemar d'Enzo.
Un monsieur qui pleurait cette année à l'arrivée du Mans ou un VIchyssois ex rugbyman ?
Non Arnaud, je donne un autre indice qui vous mettra sur la voie: 1990.
Je donne quelques kiMadi mais notre pWe doit en avoir à revendre des anecdotes en plus de 30 ans de côte, alors Patrick, tu nous en donnes quelques unes

Je donne quelques kiMadi mais notre pWe doit en avoir à revendre des anecdotes en plus de 30 ans de côte, alors Patrick, tu nous en donnes quelques unes

Un certain Cyril ?? De toute façon.. j'peux plus jouer.. au mieux.. j'informe, j'indice..
Toujours pas, de toutes façons, on est entre nous et on s'amuse. Aaaah, le fameux Cyril, il y en aurait à dire...
Pour vous mettre sur la voie, je résume:
Norma, cauchemar, 1990
Pour ceux qui connaissent l'histoire de la marque, ça devient très facile

Pour vous mettre sur la voie, je résume:
Norma, cauchemar, 1990
Pour ceux qui connaissent l'histoire de la marque, ça devient très facile

Dernière modification par pierre 19 le sam. 7 janv. 2017 14:41, modifié 1 fois.