Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Exactement un excellent forum.. Dommage que les conversations soit toujours en décalé, ça serait bien que certains pilotes communiques avec nous et nous donnes des commentaires sur leurs course ainsi d avoir leurs opinions concernant le règlement.
Pour information pour la saison 2017 normalement une 4 ème cn+ fera partie du championnat et demain je rencontre Charlie M la petite anglaise qui pilote une formule renault et j espère qu'elle me dira sont calendrier 2017 et surtout si elle achéte une f3 ou si elle intègre le Team Fagiolli. J' opte pour là seconde option
Le fait de voir arriver un 4 meme cn+ ne me fait pas rêver, loin s en faut, çe serai plutot le contraire, et au vue de vos échanges, je suis persuadé que quelques CN 3 litres, f3000 non bridées voir f2 ravirai un peu plus les troupes.
extrait communiqué Cyrille Frantz tiré de cfm qui en dit long sur l'impasse cn+ :
Pour Cyrille Frantz les choses sont claires, hors de question de repartir pour une nouvelle saison si la réglementation n’évolue pas, et s’il n’a pas la maîtrise de la préparation de sa voiture : « Nous demandons juste une libéralisation dans la préparation de nos moteurs, avec bien évidemment un contrôle émanant de la FFSA. C’est à mon sens la solution pour ne plus connaitre les mésaventures que nous avons vécues cette saison. Il serait ridicule de ma part de continuer dans les conditions actuelles, et si les choses ne doivent pas évoluer, je me retirerai du Championnat. »
Effectivement, ce ne sont pas les CN+ qui font rêver.
Même avec des records de parcours abaissés à chaque saison.
Et quel gâchis pour Cyrille Frantz : tant d'investissements pour peu de prestations et en +, pas sûr qu'il se fasse plaisir à son volant.
Cyrille reviens avec un 3L.
Le fait de voir arriver un 4 meme cn+ ne me fait pas rêver, loin s en faut, çe serai plutot le contraire, et au vue de vos échanges, je suis persuadé que quelques CN 3 litres, f3000 non bridées voir f2 ravirai un peu plus les troupes.
@+
Maintenant que l'on aperçoit les limites de cet entêtement stupide de la part de la FFSA, peut-être va-t-on revenir vers quelque chose qui plaira à tout le monde, y compris au public .