Bonsoir,
La voilà enfin notre Arlésienne, Reto Meisel présent avec sa Karlsson SLK340 avec un V8 Judd à Primavera Verzegnis. Purée, ça envoie bien, beau bruit, faut juste lui laisser un petit peu plus de temps pour bien la prendre en mains. J'ai comparé la vidéo de ce we avec celle de Plasa en 2010 si mes souvenirs sont bons, là le Georg envoyait du très, très lourd avec un bruit qui aujourd'hui encore me fout la chaire de poule. Comme déjà dit, j'ai eu la chance de le voir en CEM à Trier un petit mois avant son décès le 10 juillet 2011.
J'espère que Meisel nous fera un CEM complet en 2017 vu qu'à priori et sur les "bruits qui courent", il ne ferait que la Suisse cette année.
Bonne soirée à tutti
JL
Meisel 2016
Re: Meisel 2016
honnêtement en tant que responsable d'une grosse concession Mercedes avec le boulot que ça implique, je vois mal Meisel faire le CEM avec tous ses (longs) déplacements. d'autant plus qu'il a construite sa voiture selon le règlement du groupe E1 suisse, mais qu'en FIA on la considère comme une E2-SH (silhouette).
Salut Pat, merci pour les tuyaux que j'ignorais. Pour le CEM, ce n'était qu'une hypothèse pour que le max de spectateurs puisse vous cette très belle auto. Bonne journée à toi. JL
Pour être allé à Verzegnis, ce Mercedes SLK est vraiment un magnifique bijou dans tous les sens du terme
Reto a commencé logiquement sans trop forcer samedi matin mais dès le second run le rythme a sérieusement augmenté avec déjà une belle vitesse de passage dans le S qui suit la première épingle où je me situais et un bon chrono au final le situant à 1sec60 de Ronnie Bratschi. Dommage que le lendemain tout soit allé de travers car avec deux autres manches et une meilleure connaissance de la voiture on aurait pu avoir une idée plus précise du niveau de performance ... son ami Georg doit être heureux là haut... vivement la suite !!!

bonsoir a tous
je pense tout de meme que reto pourrait faire quelque manvhe du cem l an prochain peu etre le st pierre recheberg et bien sur st ursanne mais la se n est que mon avis
sinon j ai vu de tres belle video venant d italie me rejouis de le voir au rangiers cette annee
bonne soiree a tous
je pense tout de meme que reto pourrait faire quelque manvhe du cem l an prochain peu etre le st pierre recheberg et bien sur st ursanne mais la se n est que mon avis
sinon j ai vu de tres belle video venant d italie me rejouis de le voir au rangiers cette annee
bonne soiree a tous
Je l'imagine déjà aux Grippons,WWWRRAAAGGGNNN 

attends je ferme les yeux .......... mince il est déjà passé
non sérieusement j'imagine bien, vivement ce mois d'août !!