RECLAMATIONS POUR NON CONFORMITE
RECLAMATIONS POUR NON CONFORMITE
COURSE DE COTE DANS L EST un concurrent X voulait deposer une reclamation ( avec cheque ) contre Y le bruit a courru dans le parc et au moment ou X voulait deposer sa reclamation Y avait quitte les lieux MORALITE : NE DITE RIEN A PERSONNE AVANT DE DEPOSER VOTRE RECLAMATION ET LES Y SERONT SANCTIONNE COMME IL SE DOIT . Dans ce cas le doute profite a Y et cela est regrettable
Re: RECLAMATIONS POUR NON CONFORMITE
si Y avait quitté les lieux et donc le parc fermé avant la levée de celui-ci, il devrait pour le moins se faire déclasser pour non-respect du régime du parc ferm n cas de réclamation contre lui, même si évidemment le doute sur la conformité de sa monture persiste
Bonsoir à tous,
En tous cas je félicite X pour son courage car ce n' est pas facile de porter réclamation.
Si tu n' as rien à te reprocher tu ne te sauves pas...
Donc je pense qu' il n' y a plus aucun doute sur la conformité de Y...
Je précise que je ne sais pas qui sont X et Y, ni de quelle course on parle.
En tous cas je félicite X pour son courage car ce n' est pas facile de porter réclamation.
Si tu n' as rien à te reprocher tu ne te sauves pas...
Donc je pense qu' il n' y a plus aucun doute sur la conformité de Y...
Je précise que je ne sais pas qui sont X et Y, ni de quelle course on parle.
Bonjour a tous Le pilote Y n' etait plus la au depart de la 3iem manche
s'il figurait malgré tout dans le classement, X aurait pu poser sa réclamation et Y aurait dû être déclassé pour non-respect du parc fermé
-
Si c'est la course auquel je pense , il ne figure pas dans le classement et est noté non classé pour non respect de la procédure de parc fermé alors qu'il était en tête du scratch.Donc tout est OK ( au moins pour cette course ).
C'est en consultant les résultats des courses de l'Est et les comptes rendus dans la presse locale que j'en ai déduit de quelle épreuve il pouvait s'agir ( sans aucune certitude ).Je n'étais pas présent, je ne connais pas Y et encore moins X.
C'est en consultant les résultats des courses de l'Est et les comptes rendus dans la presse locale que j'en ai déduit de quelle épreuve il pouvait s'agir ( sans aucune certitude ).Je n'étais pas présent, je ne connais pas Y et encore moins X.
Dernière modification par Daniel de Besançon le jeu. 13 août 2015 08:34, modifié 1 fois.
Bonsoir Daniel,
Pour une réponse sèche et nette, c'en est une, de plus CLAIRE & très NETTE, et perso, je ne sais pas où cela se passait, mon fils m'a juste dit qu'après avoir été à Osnabrück, çà lui a fait tout bizarre de descendre au Mont Dore, heureusement qu'il y a les Rangiers ce we même si ce vilain 15 nous rappelle de bien mauvais souvenirs.
Bonne soirée à tutti
Pour une réponse sèche et nette, c'en est une, de plus CLAIRE & très NETTE, et perso, je ne sais pas où cela se passait, mon fils m'a juste dit qu'après avoir été à Osnabrück, çà lui a fait tout bizarre de descendre au Mont Dore, heureusement qu'il y a les Rangiers ce we même si ce vilain 15 nous rappelle de bien mauvais souvenirs.
Bonne soirée à tutti
Moi aussi,j'ai connu une Claire,mais elle ne s'appelait pas Hénette
.Navrant!!!

-
Dartagnan tu sors LOL