Vidéo spectaculaire

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
fred du gard

Vidéo spectaculaire

Message par fred du gard »

Je suis tombé dessus par hasard et je trouve cette vidéo (best of des courses de côte en Pologne de 2013) très très spectaculaire... et sans crash !!
Il faut fermer les yeux point de vue sécurité sur certains passages, très limites, surtout avec une F3000.
Mais bon, pour le reste, c'est du grand art. Et pour moi, mention spéciale au pilote de la Honda Civic.... avec ce freinage...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RSwMEBR6T7Q[/youtube]
Daniel de Besançon

Re: Vidéo spectaculaire

Message par Daniel de Besançon »

Pas mal le panneau de limitation de vitesse à 50
Midoo63

Message par Midoo63 »

Valse ou tango? De vrais bons danseurs ces Polonais!
Pas mal non plus l'Opel Astra rouge qui lève la patte arrière comme un chien qui....
dartagnan

Message par dartagnan »

Je savais qu'en Pologne il y avait pas mal d'alcool frelaté,mais celui-ci,je sais pas a base de quoi il est.En tout cas,ça a l'air de bouffer les neurones.Ca me rappelle Pavel Ditko il y a quelques années au Mont Dore sous la pluie,tout par la portière. :D
Midoo63

Message par Midoo63 »

D'après Fred DG, il s'agit d'un best of, donc un concentré de passages spectaculaires, mais ça fait longtemps que je n'ai pas autant rit... et puis rien n'exclut une Vodka transgénique. Bon, ne soyons pas médisants, ici, on se dope au st Nectaire, au Cantal, et au rosé de Corent, ça passe mieux dans nos routes sinueuses.
Répondre