Autre réponse à nos interrogations, Olivier Berreur sera bien sur un chassis M20F... Peut être que Daniel pourra nous apporter des précisons sur les origines de cette auto

à Vuillafans David ne pourra de toute façon pas être présent en raison d'obligations privées.
même si je penche aussi pour la solution "moto", ça pourrait aussi être la solution comme chez Fazzino (moteur Mini/Peugeot turbo), non?
pWe a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 13:29même si je penche aussi pour la solution "moto", ça pourrait aussi être la solution comme chez Fazzino (moteur Mini/Peugeot turbo), non?
Chris90 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 13:54Attention Dédé, Philippe évoquait un 1.7 (des échos qu'il avait entendu
), ce qui nous classait Fabien dans la catégorie 3L... Mais j’espère toujours que tu auras raison dans tes suggestions niveau motorisation...
![]()
il ne faut pas oublier que Fabien a toujours soutenu qu"avant d'être pilote il est constructeur et que leur but est principalement de vendre des voitures pour pouvoir en construire. et une bonne 2L avec un bon moteur et proche du poids minimal de la classe (donc bien plus légère que les voitures de la classe 3L) pourra jouer son rôle même dans le Top5 du Scratch. on n'a qu'à voir ce que fait Raul Ferré de la Silver Car CS en Andorre ce weekend.Midoo63 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 15:09Je comprendrais que commercialement il y a la nécessité de promouvoir une catégorie d'auto qui se vendrait en masse pour pérenniser la marque et lui permettre de mieux investir, mais d'un autre côté je vois mal Fabien renoncer à ses ambitions de championnat
...
oui, mais je pense qu'un Honda 2L full-maxi-e2sc ce ne sera pas moins cher
Midoo63 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 17:17Je comprendrais que commercialement il y a la nécessité de promouvoir une catégorie d'auto qui se vendrait en masse pour pérenniser la marque et lui permettre de mieux investir, mais d'un autre côté je vois mal Fabien renoncer à ses ambitions de championnat
...
Pourquoi pas une formule innovante? L’équipe a montré son potentiel et une formulation différente bien réalisée et performante pourrait présenter un aspect commercial intéressant.
je persiste et signe: une bonne 2L avec un bon moteur (turbo) et proche du poids minimal de la classe (donc bien plus légère que les voitures de la classe 3L) pourra jouer son rôle même dans le Top5 du Scratch.Midoo63 a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 17:17Je comprendrais que commercialement il y a la nécessité de promouvoir une catégorie d'auto qui se vendrait en masse pour pérenniser la marque et lui permettre de mieux investir, mais d'un autre côté je vois mal Fabien renoncer à ses ambitions de championnat
...
Pourquoi pas une formule innovante? L’équipe a montré son potentiel et une formulation différente bien réalisée et performante pourrait présenter un aspect commercial intéressant.