Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Re: Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Une sacrée première journée où certains passages mon donné des frissons car déjà à la limite.
Re: Topic de la finale de la coupe de France 20,21 et 22 septembre2024 à Steige en Alsace
Vincent Lagache,
une grande insatisfaction de ses résultats aux essais. Pas facile d'emmener une telle voiture sur une route étroite et un revêtement très glissant en fin de journée. Espérons un meilleur grippe aujourd'hui qui apportera de meilleurs sensations pour que Vincent retrouve à minima sa position de l'année dernière.
Finale de Steige
Un samedi aux essais très compliqué.
Une première montée d’essais sans freins .
Vite résolu …
Seconde montée , je ne sens pas mon châssis sur ce revêtement neuf et très glissant .
Suis loin de mon chrono référence de l’an passé.
Ce dimanche, place à la compétition, les choses seront peut être différentes niveau sensation.
À plus tard ……
une grande insatisfaction de ses résultats aux essais. Pas facile d'emmener une telle voiture sur une route étroite et un revêtement très glissant en fin de journée. Espérons un meilleur grippe aujourd'hui qui apportera de meilleurs sensations pour que Vincent retrouve à minima sa position de l'année dernière.
Finale de Steige
Un samedi aux essais très compliqué.
Une première montée d’essais sans freins .
Vite résolu …
Seconde montée , je ne sens pas mon châssis sur ce revêtement neuf et très glissant .
Suis loin de mon chrono référence de l’an passé.
Ce dimanche, place à la compétition, les choses seront peut être différentes niveau sensation.
À plus tard ……
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:18, modifié 3 fois.
Fabien Ponchant, un athlète et un artiste du pilotage, quels passages il nous a offert hier,.... fantastique, bonne course à tous les compétiteurs.
Finale de la coupe de france 
1ère journée d'essai terminée.
Tout est ok pour nous
Le plan se déroule parfaitement.
Nous sommes en tête ce soir, mais tout reste à faire.
Il va falloir rééditer ce chrono demain.
Et faire face à une belle concurrence.
Aller belle soirée à tous et à demain.
Fab
🏎
Nicolas Millet Photography
La Ligue du Sport Automobile des Hauts de France
FFSA - Fédération Française du Sport Automobile
1ère journée d'essai terminée.
Tout est ok pour nous
Le plan se déroule parfaitement.
Nous sommes en tête ce soir, mais tout reste à faire.
Il va falloir rééditer ce chrono demain.
Et faire face à une belle concurrence.
Aller belle soirée à tous et à demain.
Fab
La Ligue du Sport Automobile des Hauts de France
FFSA - Fédération Française du Sport Automobile
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:19, modifié 3 fois.
Leo Maurice
Premier jour qui ce passe plutôt pas mal à la Finale des Courses de Côte Steige
Le nouveau bitume ne va pas du tout mais bon on garde la première place du N1 toute la journée d’essaie avec des pneus avon qui ont 9 ans..
Demain avec les pneus de cette saison à peine rôdé ça ira encore mieux
Merci à tous mes sponsors et surtout merci à Mercier-David qui vient de devenir notre nouveau sponsor
Nicolas Millet Photography/Pleine Corde
Premier jour qui ce passe plutôt pas mal à la Finale des Courses de Côte Steige
Le nouveau bitume ne va pas du tout mais bon on garde la première place du N1 toute la journée d’essaie avec des pneus avon qui ont 9 ans..
Demain avec les pneus de cette saison à peine rôdé ça ira encore mieux
Merci à tous mes sponsors et surtout merci à Mercier-David qui vient de devenir notre nouveau sponsor
(Re)découvrez le tracé en embarquant dans l'habitacle de la Peugeot 308 Cup de Nicolas Miclo pendant la 2ème manche d'essai chronométré
https://www.facebook.com/share/v/sxFYw6SLiCe3LER4/
Essais par groupe :
F2000
Groupe N
F2000
Groupe N
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:21, modifié 2 fois.
Groupe A
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:21, modifié 1 fois.
Groupe CN
Groupe DE
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:22, modifié 1 fois.
Breaking news !
Embouteillage dans le col de steige
Embouteillage dans le col de steige
Erreur
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:23, modifié 2 fois.
Leo Maurice
Ça y est ! c est fait !

Léo est sacré Champion de France N1 à la Finale des courses de côte du championnat de France de la montagne 21 et 22 septembre 2024 à Steige 

en prime en descendant le record de l épreuve dans sa catégorie de 3,7 secondes 

Encore un énorme merci à nos partenaires
Ça y est ! c est fait !
Encore un énorme merci à nos partenaires
Baptiste Thomasset
VICTOIRE 
/ P1 de classe sur cette Finale des Courses de Côte Steige
/ Un grand merci à Ludo et toute l’équipe Asphalt Racing Team
Nicolas Millet Photography
Merci la famille |Sarl Thomasset | Krys | Sani Confort | AM2C | EURL Durandin |ACGECO | Aubade Autun | Garage de la Framboise | TC SPORT | 2L Adhésif
Merci la famille |Sarl Thomasset | Krys | Sani Confort | AM2C | EURL Durandin |ACGECO | Aubade Autun | Garage de la Framboise | TC SPORT | 2L Adhésif
Résultats :
Classement complet
Classement complet
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:23, modifié 1 fois.
Par groupe F2000
Groupe N
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:25, modifié 2 fois.
GroupeA
Dernière modification par raoul68 le lun. 23 sept. 2024 05:26, modifié 2 fois.