Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
D'après ce que je vois sur les vidéos qui circulent ça ressemble fort à une rupture mécanique sur le train arrière qui embarque l'auto un peu à la manière de roues arrières rendues directrices !
L'équipe du pilote demande de ne pas diffuser de photos ou de vidéo. Bien qu'elle se trouve sur le net, comme l'écrivait Dédé. Il est préférable que chacun agisse selon son opinion et que les informations visuels ne soient pas partagées sur le forum. C'est mon avis, je vous le partage, après je ne gère pas le forum, chacun est libre, je ne donnerai pas mon avis si quelqu'un veut partager. C'est impressionnant et désagréable à voir. Courage au pilote.
Dédé ou dautres, le connaissez vous ? Pouvez vous nous donner des informations sur lui ? Est-ce lui qui avait gagné une course cette année ?
Dernière modification par raoul68 le dim. 29 sept. 2024 17:23, modifié 1 fois.
FB_IMG_1727593064666.jpg (123.42 Kio) Consulté 5997 fois
Cette vidéo est effroyable, habituellement je les regarde avec la curiosité de la recherche de la cause, mais cette sortie ne me donne pas envie d'en savoir plus. Espérons de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent...
Dernière modification par raoul68 le dim. 29 sept. 2024 17:24, modifié 4 fois.
Terrible accident et heureusement que l'auto n'est pas passé par dessus le rail ensuite
Pour avoir vu Luigi Fazzino rouler au Trofeo Vallecamonica cette année, c'est un pilote très agressif dans son pilotage avec une auto qui décroche parfois avant d’être rattrapée... Un pilotage qui me fait évidemment penser à notre nouveau Champion d'Europe Geoffrey...
Courage à ce jeune garçon et espérons qu'on puisse le revoir à l'avenir...
Simone Faggioli remporte la 62ème édition de l'Alghero Scala Piccada. Franco Caruso deuxième, Diego Degasperi troisième, podium tous les Faggioli Racing Team
« Je dédie la victoire à Luigi Fazzino, je suis proche de lui et de sa famille et j'espère le revoir bientôt dans la course car il est l'avenir de l'escalade », déclare Simone à la fin de la course
FB_IMG_1727720556038.jpg (103 Kio) Consulté 5913 fois
Il sort d'un terrible accident et ce qui l'inquiéte c'est la diffusion de la vidéo de son accident...Surprenant. Bon rétablissement, c'est de bonnes nouvelles qu'il nous communique.
Screenshot_20240930_221134_Facebook.jpg (850.99 Kio) Consulté 5900 fois
Dernière modification par raoul68 le mar. 1 oct. 2024 11:47, modifié 1 fois.
Dédé a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 23:22 Tu vois mon Raoul, je pense avoir vu juste à ce sujet...et en plus c’est demandé gentiment !
Quelle est sa raison de vouloir éliminer cette vidéo ? Pour toi, moi j'ai des hypothèses ( ne pas laisser une trace négative, ne pas montrer son erreur/ problème......) mais je reste perplexe
Dédé a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 23:22 Tu vois mon Raoul, je pense avoir vu juste à ce sujet...et en plus c’est demandé gentiment !
Quel est sa raison de vouloir éliminer cette vidéo ? Pour toi, moi j'ai des hypothèses ( ne pas laisser une trace négative, ne pas montrer son erreur/ problème......) mais je reste perplexe
Je pense que ça rejoint ce qui a déjà été dit précédemment sur le côté émotionnel en lien avec la voiture, sincèrement je ne crois pas qu'il demanderait la même chose s'il avait par exemple eu un crash dans une série pro en circuit...
Quelle est sa raison de vouloir éliminer cette vidéo ? Pour toi, moi j'ai des hypothèses ( ne pas laisser une trace négative, ne pas montrer son erreur/ problème......) mais je reste perplexe
peut-être aussi par respect ou pour préserver sa famille qui n'a pas besoin de tomber lors de chaque connexion sur les réseaux sociaux sur des images risquant de les traumatiser.
peut-être aussi par respect ou pour préserver sa famille qui n'a pas besoin de tomber lors de chaque connexion sur les réseaux sociaux sur des images risquant de les traumatiser.
Exact, c'est un tout en fait et aussi cette volonté de ne pas avoir à ressasser un moment douloureux qui aurait pu être tragique.
Par contre,il y a la une différence fondamentale avec le sujet de nos discutions passées,il demande d'éviter de la difuser sur la web,mais pas de la partager en privé.Il n'interdit pas le débat,apparement,mais juste,comme vous le soulignez,la difusion publique d'images traumatisantes.
Et de plus,c'est une demande amicale et non pas une injonction,comme on l'a trop souvent vu.Une demande respectable peut et doit,a mon avis,être respectée.Pour une censure,c'est tout autre chose.