Geoffrey Schatz :

Celle-ci, elle fait un bien 𝗙𝗢𝗨 !

Deuxième à l’arrivée de #BagnolsSabran, il était acté que nous devions encore retrouver nos marques. Les deux semaines écoulées entre les deux premières manches de la saison nous ont permis de nous remettre en question et de travailler en profondeur avec EMAP et Nova Proto.

J’arrivais ainsi à #SaintJeanDuGard serein et confiant après deux journées d’essais positives. Dès la première montée d’essais, le chrono parlait de lui-même : 2’16’’757, de quoi nous rassurer quant aux choix pris ces derniers jours !

Après un nouveau temps #Scratch dans la seconde montée d’essais, je signais le nouveau record français du tracé lors de la 1ère manche de course en 2’14’’175 ! Pourtant, tout n’a pas parfaitement fonctionné dans cette montée entre un gros survirage dans le premier virage, et une surchauffe de mes gommes sur le haut du parcours.

Dimanche, les conditions météorologiques étaient parfaites mais je n’ai pas réussi à réitérer ces performances. Toutefois, avec deux meilleurs temps dans les deux dernières manches de course, je validais ainsi ma première victoire dans les #Cévennes… et ma première depuis 581 jours en Championnat de France de la Montagne !

Je voudrais en profiter pour remercier très chaleureusement toute mon équipe, mes partenaires et mes proches qui m’ont permis de retrouver le chemin de la victoire. Nous sommes passés par tant de difficiles étapes ces derniers mois que ce succès revêt une importance toute particulière à mes yeux…

Pour résumer : je me suis offert un peu en avance mon propre cadeau ! Et à ce sujet, je remercie également toutes celles & ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire aujourd’hui ! Par contre, je ne pourrais surement pas payer ma tournée à tout le monde…

Nicolas Millet Photography

#NovaProto | #EMAP | #ANSMotorsport | #Chimsynergie | #BHSportAutoAssurance | #DomaineDeRochebin | #P1AdvancedRacewear | #LeMagasinDesPilotes | #Delaye | #AIMShopRacing | #AzeTechnicAuto | #Motul | #PicardRacing | #CircuitDuBourbonnais | #AtelierDePinhoMecanique | #SMCR | #RichyViticulture