Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Fred63340

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Fred63340 »

Je tente de faire avancer le schmilblick, le C de ADC ne serait-il pas Carde? Yohan :lol:

Je connais la route :arrow: :arrow: :arrow: 🚪
dartagnan

Message par dartagnan »

Bin moi j'ai même pas compris ce que vous cherchiez :oops: .
Arnaud

Message par Arnaud »

dartagnan a écrit : mar. 17 mars 2020 22:45 Bin moi j'ai même pas compris ce que vous cherchiez :oops: .
Le nom d'un groupe de Hard Rock australien..

Moi je sais, mais je les laisse chercher. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon.. je retourne à mon confinement.. :mrgreen: :mrgreen:
accro à la côte.. depuis les Rangiers 1988..
raoul68

Message par raoul68 »

Midoo63 a écrit : mar. 17 mars 2020 09:52 Dans les dictatures nous avons tout, sauf des chiffres fiables, l’évaluation du nombre de cas est très compliquée en France. Ailleurs et dans les zones les plus touchées, l’ARS elle même ne peut donner de chiffres certains, et pourtant ça bouge sans cesse, les acteurs locaux sont très impliqués et tout le monde travaille sans ménager ses efforts. Aucun chiffre n’est totalement fiable chez nous, ce sont de bonnes approximations cependant. Par contre les chiffres des dictatures sont à mettre au panier directement. Aucun cas en Corée du Nord, c’est pas un peu chelou? Après il faut nous marcher dessus comme le souligne Raoul et ça peut se calmer après un plateau. Sur Besançon, 160 lits de réa supplémentaires ont été demandés par l’ARS, si on ne veut pas laisser mourir des compatriotes qui pourraient être sauvés, il faut suivre les règles barrière et ne pas hésiter à inciter voire vilipender publiquement les contrevenants et autres inciviques qui mettent les autres en danger. C’est comme ça que nous pourrons à nouveau entendre rugir nos belles mécaniques.
Je ne voulais plus évoquer la crise car ce n'est pas le sujet du forum, mais mon évocation de "l'efficacité" de la dictature pour ce genre de crise n'ayant pas été comprise comme je le souhaitais, je me dois une rectification. Ce que je voulais exprimer c'est que la démocratie, qui est pour mois un idéal de société, exige une responsabilité individuelle pour fonctionner. Je crois notre pays capable de cela et je regrette quand nous dévalorisons notre société, en commençant par les élites. Même si des critiques sont nécessaires et que sont prisent des décisions effectivement incohérentes comme le signalait Benoit.

sur ce, qui est ADA ADC?
Dartagnan un post de Pierre, plus ancien ( sans doute quand tu faisais le "monteur de chapiteau" ;) ) évoquait une auto jamais utilisée en cote par une équipe dont les deux acronymes sont des informations :? qui devraient nous permettre de trouver le nom.......
Neault philippe

Message par Neault philippe »

bonjour à toutes et tous. j'ai plusieurs questions !
1)comme vue les événements actuel, nous allons faire exploser le site par nos messages et anecdotes ! donc financièrement pour le site (faut il faire un don ?) moi je suis pour mettre la main à la poche. "on ne dépense pas pour aller en course". DONC à voir avec Rémy ! 2)si.... malheureusement les courses sont annulée. peut être en fin d année, organisé une rencontre et un WE entre nous ?
et un grand merci a Thomas pour la vidéo de vuillafans (on aurait presque cru du réelle) et bonne nouvelle notre Arnaud est sorti de la caverne ! (je plaisante Arnaud) mais dans ces moments difficiles faut bien de l humour. tout en restant prudent
raoul68

Message par raoul68 »

Philippe, pour les dons nous avons mis en place un lien géré par modo ci après :
viewtopic.php?f=24&t=3297
pierre 19

Message par pierre 19 »

Organiser un weekend en fin d'année :?: :?: :?:
Je te souhaite bien du courage et t'as envie qu'on remette la France à feu et à sang car je te rappelle que la 1ère tentative avait été fixée le ..... 17 Novembre 2018. Vu que le weekend a été annulé, t'as vu la M.... qu'on a foutu en France pour calmer notre frustration. :oops:
Neault philippe

OK pierre, mais je pense que 2018 il faut oublié ! et le passé il faut qu il soit derrière ! pour répondre à Raoul moi je suis que depuis 01\2020sur le site et j'ai vraiment envie que ce site vive et donner je veux car il nous donne une raison de vivre notre passion
raoul68

Message par raoul68 »

Je verrais bien un beau weekend ensoleillé :D à Marchampt ou Vuillafans, au plus tard, pour se noyer dans les gaz et le bruit des bolides, sauf si un problème personnel m'en empêche :twisted: , je serai présent aux deux courses, tout le weekend :D .
dartagnan

Message par dartagnan »

raoul68 a écrit : mer. 18 mars 2020 13:16 Je verrais bien un beau weekend ensoleillé :D à Marchampt ou Vuillafans, au plus tard, pour se noyer dans les gaz et le bruit des bolides, sauf si un problème personnel m'en empêche :twisted: , je serai présent aux deux courses, tout le weekend :D .
2021 ??? :(
Neault philippe

si comme tu dis sans problème moi aussi j y serai au beaujolais et vuillafans et on va boire et mangé (du bojolpif et du comté, a gogo)
raoul68

Message par raoul68 »

dartagnan a écrit : mer. 18 mars 2020 13:27
raoul68 a écrit : mer. 18 mars 2020 13:16 Je verrais bien un beau weekend ensoleillé :D à Marchampt ou Vuillafans, au plus tard, pour se noyer dans les gaz et le bruit des bolides, sauf si un problème personnel m'en empêche :twisted: , je serai présent aux deux courses, tout le weekend :D .
2021 ??? :(
Midoo tu nous avais dit plateau pandémie mi mars début avril est-ce que cela ce confirme,notamment par rapport à nos amis Italiens? Il me semble que pour les chinois ça a été plus long.
J'ai toujours ma réservation à Marchampts pour Vuillafans, j'attends encore un peu mais c'est pour cette année, Dartagnan :mrgreen:
Midoo63

Message par Midoo63 »

C’était une approche prospective des épidémiologistes mais la réalité est toute autre et la bête a aiguisé ses crocs depuis ; attendons de voir la suite. le confinement a plus de chances de durer 45 jours que 15, en espérant pouvoir se retrouver sur le bord des routes avant la fin de saison, et pourquoi ne pas exploiter l’idée d’une retrouvaille en un lieu commun dans qques mois. J’aimerais bien connaître les ténors du forum, avec ou sans andouillettes.
Pour Raoul, sois rassuré, je n’allais pas dans le sens que tu as peut-être cru percevoir dans mon post, je parlais seulement de la fiabilité de certains chiffres auxquels on jette un coup d’œil par principe, et qui sont rarement contributifs. La réalité sait aussi marcher au pas de l’oie (celle la je la garde pour le futur) 🤣
pierre 19

Message par pierre 19 »

Merci Midoo pour ces "nouvelles", ce n'est pas très réjouissant mais bon.
A leur tour, les 24 Heures du Mans sont reportées au 19-20 septembre.
Mine de rien, si on arrive à caser en 6 mois ce que l'on faisait en 12, je propose à Jupiter de supprimer les 6 premiers mois de l'année qui ne servent à rien finalement. :roll:
raoul68

Message par raoul68 »

merci midoo ;) .45 jours début juin c'est jouable :D
Pierre ou alors de faire le double :mrgreen: de course l'année prochaine.... Bon si déjà on pas le même problème et que les catastrophes économiques annoncées se résorbent pour l'année prochaine .....je croise les doigts :D
Dernière modification par raoul68 le jeu. 19 mars 2020 07:41, modifié 1 fois.
Midoo63

Message par Midoo63 »

La fin d’année risque d’être chaude. Sports mécaniques. Sports co, tennis, cyclisme etc... si tout est reporté il faudra prendre des congés pour tout suivre. En fait année 2020 = année foutue pour le travail.
raoul68

Message par raoul68 »

Je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'ai lu une mauvaise nouvelle sur Facebook, je la partage pour ceux qui l'aurait connu Guillaume Deniset est décédé, ce serait le fils d'un pilote que l'on voyait sur toutes les courses de l'Est Didier Deniset, avec sa R5Turbo ( Tour de Corse je crois). Sincères condoléances à Sa famille.
Fred63340

Message par Fred63340 »

On m'a également informé de la mauvaise nouvelle en fin de journée, oui Raoul c'est bien le fils de Didier Deniset, ils se partageaient cette fameuse R5 Turbo Tour de Corse.

C'est triste, si jeune :cry:
Neault philippe

oui très mauvaise nouvelle. toute mes condoléances a Didier et sa familles
je connaissais Guillaume pour l avoir croiser qq fois sur les courses
es que vous savez comment il est décédé
raoul68

Message par raoul68 »

J'ai également lu une réponse indiquant que ce n'était pas lié au virus actuel, sans plus de précision. Mais c'était des échanges entre connaissances du monde de la course de côté, je ne sais si c'est excat.
Répondre