Je connais la route

Le nom d'un groupe de Hard Rock australien..
Je ne voulais plus évoquer la crise car ce n'est pas le sujet du forum, mais mon évocation de "l'efficacité" de la dictature pour ce genre de crise n'ayant pas été comprise comme je le souhaitais, je me dois une rectification. Ce que je voulais exprimer c'est que la démocratie, qui est pour mois un idéal de société, exige une responsabilité individuelle pour fonctionner. Je crois notre pays capable de cela et je regrette quand nous dévalorisons notre société, en commençant par les élites. Même si des critiques sont nécessaires et que sont prisent des décisions effectivement incohérentes comme le signalait Benoit.Midoo63 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 09:52 Dans les dictatures nous avons tout, sauf des chiffres fiables, l’évaluation du nombre de cas est très compliquée en France. Ailleurs et dans les zones les plus touchées, l’ARS elle même ne peut donner de chiffres certains, et pourtant ça bouge sans cesse, les acteurs locaux sont très impliqués et tout le monde travaille sans ménager ses efforts. Aucun chiffre n’est totalement fiable chez nous, ce sont de bonnes approximations cependant. Par contre les chiffres des dictatures sont à mettre au panier directement. Aucun cas en Corée du Nord, c’est pas un peu chelou? Après il faut nous marcher dessus comme le souligne Raoul et ça peut se calmer après un plateau. Sur Besançon, 160 lits de réa supplémentaires ont été demandés par l’ARS, si on ne veut pas laisser mourir des compatriotes qui pourraient être sauvés, il faut suivre les règles barrière et ne pas hésiter à inciter voire vilipender publiquement les contrevenants et autres inciviques qui mettent les autres en danger. C’est comme ça que nous pourrons à nouveau entendre rugir nos belles mécaniques.
Midoo tu nous avais dit plateau pandémie mi mars début avril est-ce que cela ce confirme,notamment par rapport à nos amis Italiens? Il me semble que pour les chinois ça a été plus long.